• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Tu ne peux pas voyager sur un chemin

    sans être toi-même le chemin.

    Bouddha

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Balavoine (disparu trop tôt)

     

    ////////////////////////////////////

    ////////////////////////////////////

    //////////////////////////////////

    //////////////////////////////////////////

    Un grand chanteur aussi ♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 15:58
    Renee

    Fauché lui aussi bien bien trop jeune!

     

    11
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 15:56

    Salut,

    J'aime bien Balavoine,

    Je me marre avec les zozios.

    La température est moindre qu'hier mais le ressenti est plus important à cause de l'humidité.

    On attend les orages avec impatience.

    Bon week-end

    10
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:50

    merci pour Balavoine, je l'adorais!!!! gros bisous. cathy

    9
    Rose63au
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:34

    Bonne fin de semaine 

    musique en place 

    Bisous

    Et ton instant Balavoine !cool

    8
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:11

    Bonjour Marine

    Aujourd'hui j'offre une tournée générale

     EH oui hydratons -nous à la source de l'amitié

    Aucune restriction n'est faite

     Pour que ta journée soit belle, heureuse

     Douce pluie de tendresse.

    .Plein de gros bisous pour ton choix de chansons ☀️

    7
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:09

    Un chanteur parti bien trop tôt, que j'adore et que j'écoute souvent.

    Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:01

    Coucou Estrelita,

    Je ne suis pas un grand fan de Balavoine meme si j’aime bien certaine de ses chansons.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    5
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:36
    J'aime bien Daniel dommage qu'il soit parti trop tôt .il fait moins chaud ce matin .je te souhaite une belle journée bises
    4
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 07:33

    Je te souhaite un bon vendredi.
    Enfin de la pluie, maintenant, attendons la vraie baisse des températures,  car pas un brin d'air encore.
    Bisous

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 06:47

    Veules les roses ville synonyme de grande tristesse voir désespoir pour moi.. je zape

    une bonne journée à toi 

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 06:43

    dommage qu'il n'ait pu vivre ou survivre...c'était un bon chanteur....merci et doux vendredi

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 06:17

    là  Bouddha est  une énigme !

     Un chanteur  qui  avait  du  coeur , mais  aussi   du caractère !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :