• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Puisque nous ne pouvons pas changer la 

    réalité,changeons les yeux qui la regardent.

    Nikos Kazantzakis

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Philippe Lavil

    j'aime aussi ,j'ai beaucoup dansé !

     

    ///////////////////////////////////

    ////////////////////////////////////

     

    ///////////////////////////

    ////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥Hortensias basque♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 14 Juin 2019 à 15:08

                                            COUCOU   RENEE

                                            j'adorais ce  chanteur,

                          son rythme  a animé bien des soirées entr'amis

                                          de tres bons souvenirs

                                   bon WE a bientôt   bisousss 

    10
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:27

    Salut,

    J'aime bien ce chanteur.

    Terrible les pets des zozios, MDR

    Le temps est ensoleillé.

    C'est super je vais pouvoir faire la pelouse.

    Bon week-end

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:51

    J'aime beaucoup et le rythme pour danser sur ces musique j'adore !

    Bon vendredi, bisous !

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:32

    merci, j'adore!!!! gros bisous. cathy

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:50

    Essayons   déjà de voir  le présent  autrement !

     Un chanteur    sympa, grand voyageur ,  avec  des chansons originales !

     Passe  une  bonne  journée

     Bisous

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:47

    De bons souvenirs avec Ph. Lavil, j'aimais bien aussi.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:46

    Merci pour ce chanteur que j'adore !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:44

    Phulippe LAVIL, de bons souvenirs !

    Bises et bon jeudi

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:24

    5 H SPECTACLE SON ET LUMIÈRE!!! et ça continue de tonner  et pleuvoir encore une journée qui commence sur les chapeaux de roues   ; ras le bol ,  je plains ceux qui ont loués pour le mois de juin ..... bon les jardins vont être heureux c'est déjà cela hihihihi moi pas j'ai trop envie de ☀️  !!! bonne  journée  bises au moins chez toi on peut chanter  ( sous la pluie )

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:21

    je ne connaissais pas cette chanteuse sur la première photo....temps orageux ce matin pour ne pas changer...grrr passe un bien agréable vendredi

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 05:14

    Coucou René , oui de la musique pour bien commencer ce weekend , merci et bonne détente , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :