• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le problème,c'est que si l'on prend pas

    de risque,on risque encore davantage.

    Erica Jong

    /////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    Musique aujourd'hui Jacques Dutronc

     

    //////////////////////

     

    /////////////////////////////////

    ////////////////////////////

    ////////////////////////////////

    ////////////////////////////////

     

    ///////////////////////////

    Ma jeunesse !!!!!!

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    Conférence de Macron

     

    ♥Vendredi musique♥

     Pseudo

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥Bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:43

                                               

    18
    Vendredi 10 Mai 2019 à 15:48
    Renee

    La mienne aussi et j'avoue que je le trouve plein de charme même si, c'est un sacré coureur. Bisous

    17
    Vendredi 10 Mai 2019 à 15:15

    Salut

    Il est super Dutronc.

    Bravo les zozios, toujours à la pointe de l'actualité.

    Bon week-end

    16
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:09

    un bon chanteur que l'ont ne voit plus bien dommage,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:50

    Tout une époque que j'aime et j'ai aimé ce chanteur très spécial , le petit jardin est une très jolie chanson , bisous !

    Bon vendredi !

    14
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:49

    Bonjour Renée

    Excellent choix pour cette page musicale , merci .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    13
    Alexomy
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:24
    Merci pour ces quelques notes de musique. Bon vendredi.
    12
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:24

    bonjour Estrelita tu vas bien

    ah Dutronc je l'aime lui

    et tes oiseaux toujours aussi droles

    belle journée et bon week-end

    ici soleil

    gros bisous ELyci

    11
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:16

    Dutronc est l'homme de ma vie, je l'adore !

    Biz++ et bon WE.

    10
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:49

    ❤️ Bonjour Marine

     

    ❤️ La vie est un livre

    ❤️ Chaque jour une nouvelle page se tourne

    ❤️ Je te souhaite qu'elle contienne

    ❤️ Tous les ingrédients du bonheur

    ❤️ Passe une très bonne journée

    ❤️ Amitié bisous en chantant 

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:48

    Incontournable Jacques Dutronc ! Merci ....

    Bises et bon vendredi

    8
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:40
    on peut aussi éviter les risques qui ne sont pas indispensables !
    Un chanteur particulier qui dénonce et est en même temps un poète !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:36
    Coucou Estrelita, J’aime beaucoup le dicton. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:33

    j'aime bien Dutronc. bises

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:40

    Comme tu le dis notre jeunesse !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:36

    Il a eu une belle carrière et on l'entend peu maintenant.
    J'aime bien en général.
    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:02

     

     

     

    En son temps il crée la diversion Dutronc 

    Cela dit je n'aimais pas trop l'homme en lui -même , je préfère son fils pour sa manière d'être 

    Bonne journée 

    Bisous

    _DSC1132

     

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:58

    j'aime bien Jacques Dutronc, mais j'ai une petite préférence pour son fils....passe un doux vendredi

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:12

    Re coucou René , oui j'aimais beaucoup Dutronc mais moins maintenant ! . Bon weekend et à Lundi , bisous ,escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :