• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Rêver ,c'est le bonheur; attendre ,c'est la vie.

    Victor Hugo

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////

     

    ♥Vendredi musique♥

    Pierre Bachelet (tout le monde connais)

     

    ////////////////////////////////

    J'♥♥♥

     

    /////////////////////////////

     

    //////////////////////////////////

    /////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:52

    bonsoir estélita,

     un oetit passage our te remercier de ton aimable passage et aussi pour te dire merci d'avoir mis à l'honneur pierre bachelet un chanteur que  que j'aimais et je ne suis pas la seule ,  des chansons à texte qui me rappelle  de beaux souvenirs merci à toi je te souhaite un bon week-end et te fais un bisou monette

    18
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:06

    très bonne soirée....♥

    17
    Vendredi 5 Avril 2019 à 13:52
    Renee

    Merci pour tes musiques mais ce qui m'a attirée plus aujourd'hui c'est le gardenia, fleur que j'aime énormément mais que je n'ai pas...Va falloir que j'a pense. Son parfum quand il est en fleur et féerique. Bisous

    16
    Vendredi 5 Avril 2019 à 13:18

    déja vendredi! j'aime beaucoup la troisième chanson. gros bisous. cathy

    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:51

    de belles chansons je l'aimais beaucoup,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    14
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:29

    Bonjour Auriana, un petit coucou en écoutant les chansons de Pierre Bachelet que j'adore toujours. Hélas, il est partit trop tôt. Bonne journée. Bisous.

                                              

    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:16

    Bonjour Renée

    J'adore toutes les chansons de Pierre Bachelet , je l'écoute très très souvent .

    Merci pour ce partage .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:06

    Bon choix, j'adore Pierre Bachelet, hélas parti bien trop vite, bisous !

    Bon vendredi !

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:47

    Bonjour Estrelita 

    J'adore ce chanteur ! la chanson elle est d'ailleurs me rappelle de très bons et beaux souvenirs . j'espère que tu vas bien mon amie . une belle journée a commencé ! maigre le froid de cette nuit  ce matin un givre blanc recouvrait les voitures . Belle journée mon amie et agréable weekend . je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous .

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:42

    Un artiste que j'aimais beaucoup.

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:41

    bonjour Estrelita tu vas bien

    il ne fait pas chaud ni beau

    toujours belle ta page, ha Pierre Bachlet

    et les oiseaux j'adore

    belle journée et bon week-end

    gros bisous ELyci

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:41

    Coucou Estrelita,

    Merci pour les petites infos du matin.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:40

    Bonjour Renée 
    J'aime beaucoup les chansons de Pierre Bachelet .
    Bises

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:44

    ♥ Bonjour Marine 

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    ♥Un petit coucou amical

    ♥C'est tout a fait normal

    ♥Cela ne fait pas de mal

    ♥C'est bon pour le moral

    ♥Je te souhaite une belle journée

    ♥Sous le signe de l' amitié 

    ♥Le soleil revenu  c'est super chouette

    ♥Bisous en chantant  ,  ton amie 

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:43

    Un chanteur que j'aime beaucoup et j'ai eu l'occasion de le voir en concert !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:40

    Alors là, ma soeur est fan.
    Bon choix musicaux.
    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:37

     

     

                   " Rêver ,c'est le bonheur; attendre ,c'est la vie."

              Belle citation en effet 

           Moi je ne rêve pas , je n'attends pas ... je viens te lire chaque matin

             Rêver ,c'est le bonheur; attendre ,c'est la vie.     

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:02

    j'aime beaucoup ta recherche de chanteurs aux chansons bien de chez nous.....merci et doux vendredi

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:00

    rêver  c' est espérer !

     Un  chanteur que  j' aime beaucoup et qui  nous a laissé de bien  jolies chansons !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :