• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Il existe une exigence de vérité en nous

    qui est précisément la première vérité à

    laquelle nous puissions accéder.

    Jean Grenier

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////

    Aujourd'hui musique

    "KASSAV"

     

    ///////////////////////////

     

    /////////////////////////////////////

     

    J'adore Zouké .....ça me manque 

    mes dimanches où j'allais danser!!!

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥BISOUS

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:51

                                    Bonjour ma douce Renée, 

    Merci de ta gentille visite, j'ai pu aller semer mes géraniums en serre,  et faire un peu de nettoyage dedans, lundi l'entreprise vient tout enlever, il est temps ça sent encore fort le brûlé, et j'ose pas y aller, le toit va s'écrouler,  Fabien une belle abs aujourd'hui, il s'est coupé la langue mais ça va, je te souhaite une bonne soirée ma douce,  gros bisous Marie

    18
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:39

     

    superbe la maison et la vigne vierge...mais galère...
    il ne fut pas la laisser "monter" et faire n'importe quoi...
      j'en sais quelque chose...

    et en automne je ne te dis pas la quantité de feuilles à ramasser...

     

    bonne soirée ....

     

     

     

    17
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:32

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon w e"

    Bisous 

    xabinou

    16
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:20

    Salut,

    Pa smal les zozios.

    J'aime bien ces chansons d'été.
    Le printemps arrive mais aujourd'hui il fait froid.
    Bon week-end

    15
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:13
    Renee

    merci parce que j'aime beaucoup la Zouk c'est gai est vivant ça donne envie de danser. Bisoussss

    14
    Vendredi 8 Mars 2019 à 14:45

    Oui voilà un bon choix musical , merci Renée et passe un agréable weekend malgré la pluie prévue . Gros bisous , escapade , 

    13
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:50

    Trop bons les Zozios.

    Très bon week-end à toi aussi

    Bisous

    12
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:21

    Une bonne musique entrainante !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:17

                                                 Bonne journée à toi.

                                                 Bises.

                                                 Romy

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:55

    Tu es dans ton élément !

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:53

    Coucou Estrelita,

    Elle est vraiment gag cette maison toute verte, il dit y avoir beaucoup d’araignées hihihi

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:45

    Coucou Renée

    Superbe page musicale , j'adore tes choix , merci Renée.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:29

    bonne musique ;donne envie de danser. bises

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:18

    Bonjour Auriana,  un petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi, en lisant ce joli billet en musique, j'adore!!!! en te souhaitant un bon vendredi et un bon week end. Gros bisous.

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:43

    J 'aimais beaucoup Zouk machine à l ' époque.
    Bisous et bon vendredi

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:10

    tes chansons nous donne un peu de soleil et de chaleur, bravo et doux vendredi

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:30

    .A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,A la demoiselle qui nous a appris à aimer,A l’amie qui nous a soutenu, guidé,A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaieté,Toutes les femmes méritent d’être célébrées !Bonne journée de la femme  Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…Joyeuse fête Renée

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:27

    Comme  on dit,  mieux vaut  ne pas se mentir !

     Voilà de la musique  joyeuse et qui met de suite  une bonne ambiance !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 02:39

     

     

     

    IMG_2599

    Merci pour la partie musicale 

    Cette maison verte est bien calfeutrée oups c'est étouffant !

    Bonne fin de semaine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :