• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Insistons sur le développement de l'amour,

    la gentillesse,la compréhension,la paix.

    Le reste nous sera offert.

    Mère Térésa

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Citation

    Il y a des milliers d'années de cela,les chats

    étaient vénérés comme des dieux.

    Ils ne l'ont jamais oublié.

    /////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ********************

    Musique pour TATAFLO

    Henri Salvador

     

    j'adore!!

    ////////////////////////////

     

    //////////////////////////////

    /////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     //////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 27 Avril 2018 à 14:34

    Le lion est mort ce soir, c'est celle que je préfère.. Merci Renée.

    Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 27 Avril 2018 à 13:03

    Un sacré chanteur que j'aime , bisous !

    11
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:58

    Ah oui, je l'aime beaucoup notre Henri, je l'écoute souvent sur youtube...

    Bon week end.

    10
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:37

    Bonjour Renée

    Excellent tes choix musicaux , j'adore Henri Salvador , merci pour le partage .

    J'espère que tu vas de mieux en mieux ?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:01

    Un chanteur qui m'a toujours fait rire !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 27 Avril 2018 à 07:43

    Une valeur sûre et j'aime beaucoup Zorro est arrivé.
    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 27 Avril 2018 à 07:20

    ❤️ Bonjour.Marine 

    Y a t'il quelqu'un derrière cet écran" !?

    Es tu là !? ..........Oui, non !?

    Ce n'est pas grave tu trouveras bien

    Mon petit message

    Je venais juste te faire un petit coucou

    Je te souhaite une belle journée

    De vendredi qui sera ensoleillé 

    Bisettes    ton amie  ♥ 

    6
    Vendredi 27 Avril 2018 à 06:38

    IL faut s' appeler  mère Térésa pour ça !

    Un  joyeux personnage, poète à ses heures, et qui aimait bien jouer à la pétanque

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Vendredi 27 Avril 2018 à 06:37

    un chanteur plein d'humour...bravo "monsieur Salavador"...et douce journée à toi

    4
    Vendredi 27 Avril 2018 à 06:32

    excellent les zosiaux ! bonne journée

    3
    Vendredi 27 Avril 2018 à 05:08

    Henri Salvador 

    Douce voix que j'aimais bien 

    Bonne journée 

    @+ 

    _DSC0699

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 04:43

    Bonjour   ESTRELITA

    Merci pour Henri SALVATOR

    une de nos grandes vedettes de la chanson!

    Toujours aussi froid qu'hier matin.

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    afin  que vous puissiez profiter

    d'un repos bien agréable.

    Que votre vendredi

    soit des plus agréable. 



    «Nous vous remercions

    pour notre Anniversaire de mariage

    c'est très touché que nous vous

    redisons merci beaucoup

    Merci du fond du cœur.»

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    1
    Vendredi 27 Avril 2018 à 03:22

    Bonsoir Estrelita ! Merci pour tes nouvelles je ne me souvenais plus !

    Gros bisous et ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :