• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    La vérité est comme le Soleil.

    Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.

    Victor Hugo

    //////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Superstitions&Légendes

    Le chat est l'un des douze animaux du zodiaque

    vietnamien.

    L'année du Chat la plus récente est tombée

    entre le 16 février 1999 et le 4 février 2000.

    Les gens nés sous ce signe seraient des êtres 

    patients,à l'esprit rapide et souple.

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////

    Pour la St Valentin j'ai eu un beau bouquet

    avec mon chéri

    ♥Vendredi musique♥

    de plus près

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////

     

    pour Tataflo

    Jenifer Lopez

     

    /////////////////////

    //////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

     

    //////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    20
    Pauline1604
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:10
    Pauline1604

    Bonjour Renée, 

    J'espère que tu vas bien.

    Très beau bouquet!

    Gros bisous et bon dimanche

    Pauline

    19
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:05

    Bonjour Renée , oui ton chéri t'a bien gâté avec ce superbe bouquet ! . Le mien me gâte toute l' année avec des fleurs achetées au supermarché lors des courses mais pas chaque semaine he !! . Bon week end à vous deux , bisous , escapade , 

    18
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:02

    Merci pour tes belles musiques Renée et joli bouquet de fleurs,

    moi j'ai eu une plante d'orchidées, mon petit péché mignon lol lol

    Ce printemps chinois c'est le chien, moi je suis tigre,

    il va falloir que j'attende encore quelques petits printemps lol lol

    Bises de Christiane

    17
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:40
    renee

    beau bouquet, moi il a carrément oublié même de souhaitez, sans doute en raison du petit fils a la maison....Bisous suis de retour

    16
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:44

    Bonjour Renée

    Quel très joli bouquet , tu as du être ravie .

    Merci pour le partage des vidéos , j'aime cool

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    15
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:33
    14
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:15

    Tu as été gâté par ton mari ... Très joli !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:40

    Merci pour les chansons!

    Tu as été gâtée par ton homme, nous on ne l'a pas fêté!

    Bises

    12
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:38

    Superbe bouquet ! j'aime la citation de Victor !

    11
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:33

    joli bouquet! j'aime bien ces chansons, ça met de bonne humeur gros bisous cathy

    10
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:09

    Il est magnifique ton bouquet de la Saint Valentin.

    'ai eu droit aussi au mien, ce qui m'a occasionné des fous-rires : les réflexions de mon poux-ronchon !

    1) Après trouvé un vase qui ne fuyait pas:
    "Heureusement que tu as fini par trouver un vase, autrement il aurait fallu que tu paye de ta personne .... "
    2) Et pour terminer "Il faudra leur couper les queues en biseau tous les deux jours, n'oublie pas."
     

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:43

    coucou ! joli bouquet ! bonne journée

    8
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:03

    un beau bouquet . bises

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:55

    Il est magnifique ton bouquet.
    Et je suis Tigre comme signe.
    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:48

    hihihi pas chat mais je suis 

        donc mon année commence aujourd'hui hihihi   très beau ton bouquet  c'est chouette d'avoir un mari attentionné  veinarde   big bises  

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:03

    On n' aime pas toujours la regarder en face !

    Jenifer lopez a tout compris !

     Superbe ton bouquet, et ces fleurs résistent longtemps

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 06:29

    un  très joli bouquet, pour ma part c'était une orchidée....et un petit restau....on a jamais manqué cette fête...douce journée

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 05:47

    Bonjour dans mon petit matin ! Woauh ce bouquet splendide avec des Gerberras fleur que j'affectionne !!! Bisous !

     Histoire de Pêche..urs !!!

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 04:53

    Un billet bien fleuri 

    Bonne journée 

                                                         _DSC7135

    Bonne fin de semaine 

    PS : canalblog déraye ce matin il n'a pas distribué ma NL du jour pffff

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 04:27

    Bonjour  ESTRELITA

    C'est dans un brouillard épais

    que je fais ma tournée nocturne.

    Que votre journée soit cool

    en oubliant le temps

    Avec des joies et des sourires

    Que le bonheur égaye cette fin de semaine

    Je vous la souhaite excellente et chaleureuse...

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

     

    J-G-R-C-2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :