• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Remplir les heures,voilà ce qu'est le bonheur.

    Ralph Waldo Emerson

    ******************************

    ♥Vendredi musique♥

    Le tennis et le ping-pong,c'est pareil.

    Sauf qu'au tennis ,ils sont debout sur une table.

    Coluche

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////

    pour TATAFLO

    France Gall

     

    ///////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////////

     ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥bon Jeudi♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:32

    Je n'ai jamais été fan de cette chanteuse.

    Très drôle les zozios aujourd'hui

    Bisous bonne soirée

    16
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:38
    renee

    Je te souhaite un tout doux weekend Estrelita. Bisous

    15
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:53

    Bonjour Renée

    J'adore cette chanteuse , toutes ses chansons sont belles .

    Merci pour le choix de cette page musicale , tu me fais bien plaisir .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:32

    J'aime France Gall depuis ses débuts, très bon choix !

    Bon après midi, bisous !

    13
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:29

    Salut

    J'aime bien France Gall.

    Je me suis bien marrer avec les zozios.

    Bon week-end

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:08

    Merci pour ces 3 chansons, je les aime bien moi aussi.

    Bonne journée

    Noël

    11
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:43

    France G, j'étais un peu amoureux d'elle ado !!

    Bonne fin de semaine et surtout vive le TANGO !

    Biz.

    10
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:35

    Je l'aime mais sans plus...Que de malheur dans sa vie !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:08

    De bons choix et elle a perdu son mari bien tôt.
    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:58

    Ajourd'hui pas envie de chanter, trop peinée  de savoir mes anciens voisins dans l'horreur de ce drame  ;  bisous ma douce 

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:25

    A part < Résiste> je ne suis pas plus fan que cela , mais par contre j'admire la femme qui a bien souffert par la perte des êtres chers

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:09

    IL y a quand même des heures qu' on aimerait éviter !

     La différence est dans les salaires !

    Une chanteuse  plutôt sympa !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:38

    bravo le chat ! bonne journée

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:31

    voilà une femme qui a été bien éprouvée par la vie....douce journée à toi

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:04

    Merci pour FG

    _DSC5152

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 05:38

    Bonjour  Estrelita

    La chanson nous redonne pour un instant

    le gout de nos vingt ans sans douleurs.

    C'est encore avec la pluie,

    accompagnée avec le dieu Éole

    que je viens vous faire

    un petit coucou en cette fin de nuit.

    depuis le début de semaine,

    un drôle de temps.....

    J'espère que vous aurez passé

    une bonne nuit et que celle ci

    aura effacer toutes traces de fatigue,

    pour que vous soyez en forme

    pour cette nouvelle journée...

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

     

       56MELDIX77       le Briard        Breton     

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 03:31

    Bonsoir dans ma nuit Estrelita !

    J'aime ta musique voilà c'est tout ! Eh oui "on" est jeune depuis longtemps na !!! Bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :