• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin

    est d'exister,pour l'homme,de le savoir

    et de s'en émerveiller.

    Jacques Cousteau

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Que celui qui n'a jamais péché demande 

    à son voisin de lui raconter.

    François Cavanna

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    Musique pour TATAFLO

    David Guetta

     

    ////////////////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////

    et aussi (je ne peux m'enpêcher)

     

    ////////////////////////////////////

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥bon jeudi♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:56
    renee

    Je te souhaite un doux weekend malgré le temps exécrable qu'on risque d'avoir. Bisousssss

    18
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:23

    Salut,

    Pas mal le coup du bol, c'est une bonne idée.

    Bon week-end

    17
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:50

    Un grand DJ, merci pour Johnny, bisous !

    Bon vendredi !

     

    16
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:46

    Bonjour Renée

    Difficile de ne pas écouter Johnny en ce moment .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    15
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:07

    Bonjour Renée , un bel hommage à Johnny dont je ne suis plus fan mais je l'aimais à ses débuts yé yé ! . Bon week end bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    14
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:37

    Merci de ta participation et tu as bien raison de mettre des chansons de Johnny si tu en as envie.

    J'ai regardé plusieurs hommages à la télé mercredi soir et hier... c'est émouvant!

    Bisous

    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:33

    Accrochons-nous ma belle ... !!! 

    12
    Ara
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:31

    Imité mais jamais égalé notre star!!

    Passe un bon WE

    Bises amicales de l'oiseau

    11
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:27

    Bon à choisir je préfère encore Johnny bien que mis à part certaines chansons je ne suis pas trop fan !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:56

    Je préfère encore Johnny à David Guetta.
    Il avait tout de même de belles chansons.
    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:28

    L' homme se projette dans l' avenir, l' animal vit au jour le jour

    Si on ignore qu' on a péché, Dieu ne nous en tiendra pas rigueur !

    Guetta, est un gros producteur.

     On ne saurait l' oublier

     Passe une bonne journée

     Bisous

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:26

    Bonjour Estrelita, et oui notre chanteur va nous manquer, beaucoup nous manquer en effet. J'espère que tu vas bien et que la météo n'est pas trop mauvaise par chez toi. Hier soir nous avons eu beaucoup de vent.

    Bisous Estrelita, bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:47

    et oui on ne l'oublie pas notre rocker ! bonne journée

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:46

    Kikou Marine

     

    Il n'existe pas de recettes miracle 

    Mais moi, j'ai un secret...

    Un petit message pour toi

    Avec beaucoup de douceur et de bonheur

    Pour passer un merveilleux vendredi 

    Ainsi qu'un très agréable weekend

    Gros bisous, ton amie  qui ne peut s'empêcher de chanter 

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:36

    Une partie de notre vie ferme la porte , mais heureusement , il y aura toujours ses chansons .Je n'étais pas une fan au sens propre du mot , mais on ne pouvait pas durant ces plus de 50 ans ne pas aimer au moins une de ces chansons .

    Je pense particulièrement à sa famille en ses instants.

    Bon vendredi , bisous

    Lucia

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 05:48

    Guetta, un chanteur que je connais peu.....passe une agréable journée

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 04:54

    ESTRELITA  Bonjour 

    Nous arrivons en fin de semaine

    pour la grande majorité des actifs

    et le repos tant attendu pour tous

    très mouvementée,et bien triste.

    Un jeudi plus doux maxi de + 13°.

    Mais, un temps exécrable

    a rester derrière les vitres

    avec la lumière allumée

    du matin au soir un jour

    qui ressemblait a une nuit.

    Alors, quelque soit la météo

    gardons bon moral ,

    après la pluie , c'est le beau temps!!!

    Avec mon amitié ~*¤*~ Bisous

       56MELDIX77       Le Briard        Breton    

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 00:51

    Ma télé est encore allumée

    Il chante  quelque chose de Tennessee.......

    Bon weekend 

    boule de neige en décembre 2017 Rose63

     

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 00:20

    Pour ce vendredi musique, c'était indispensable de mettre des chansons de Johnny, qu'il va nous manquer.

    Bisous bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :