• ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    J'ai une clé au fond de moi,qui s'appelle Promesse,

    et qui,j'en suis convaincu,peut ouvrir toutes les

    serrures du Château du Doute.

    John Bunyan

    /////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Je plains les gens petits:

    Ils sont les derniers à savoir quand il pleut.

    Peter Ustinov

    /////////////////////////////////////////

     

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////

    Musique pour TATAFLO

    Vanessa Paradis

     

    //////////////////////////////

     

    //////////////////////////////////

    à 7 ans

     

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥été,hiver♥♥Forêt de Locooal♥ »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:44
    renee

    Petite Vanessa qui a bien grandit et pas changé pourtant. BIsous

    16
    Pauline1604
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:18
    Pauline1604

    Bonsoir Renée,

    merci pour ces chansons!

    Jolie photo en bannière pour l'automne

    Gros bisous

    Pauline

    15
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:27

    Salut

    J'aime bien la petite pensée du jour mais tu sais en Frce les promesses il y en a plein mais pas beaucoup sont tenues.

    Bon week-end

    14
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:13

    moi je l'aime beaucoup a Vanessa ,,il pleut en gironde je pense que le weekend sera bien triste manque de soleil pour faire des photos et bien j'irais dans les magasins et je te ferez vois les décorations de Noël,je te souhaite une très belle journée bises 

    13
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:22

    Elle a changée depuis Joe le taxi , je ne l'apprécie pas trop j'aime les chanteuses a voix ! Bon week end Renée , bisous 

    12
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:02

    Je l'avais vue à l'école des fans... elle a bien changé depuis et elle chante bien. Merci d'avoir participé.

    Bisous

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:58

    Elle a du talent, je l'aime bien !!

    Biz+

    ...et vive le TANGO !!!!!

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:54

    Bonjour Renée

    Je ne suis pas fan de Vanessa Paradis en tant que chanteur , mais , j'aime son talent de comédienne.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:45

    Bonjour Renée , en fait je ne la connaissais que de nom mais pas trop fan de ses chansons car je n'écoute que la musique Anglo Saxonne ( pays de mon mari he ! ) . Bonne fin de semaine , gros bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:31

    J'aime beaucoup Vanessa jolie chanteuse , bisous !

    Bon vendredi !

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:22

    Elle a eu le succès qu'elle mérite 

    IMG0044A

    Bonne fin de semaine 

    Big bisous 

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:17

    Mon Dieu que le temps passe  maintenant c'est sa fille qui tiens le devant de la scène  !!! aujourd'hui le temps se gâte sniff   bon vendredi  bisous 

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:41

    Je l'aimais bien, moins maintenant, côté chansons.
    Pas mal d' années de carrière elle; hier sur M6 dans le 12/45, j'ai vu un reportage sur sa fille Lilli-Rose.
    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:41

    souvenir souvenir avec Vanessa ! trop drôle les zosiaux !!! bonne journée

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:30

    c' est une autre définition de l' espoir

     mais ils sont les derniers mouillés !

    Je la préfère actrice que chanteuse !

     Passe une bonne journée, la pluie chez moi

     Bisous

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 05:33

    Bonjour Estrelita ! Encore merci merci pour hier et pour aujourd'hui adorable Vanessa j'aime bien cette "gamine" ! Bisous !

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 04:40

    je me souviens d'elle à l'école des fans.....c'était une jolie émission.....dommage que personne n'ai su remplacer Jacques Martin.....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :