• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

     La paix n'est l'absence de la guerre;

    c'est une vertu,un état d'esprit,une disposition

    à être bienveillant, confiant et juste.

    Baruch Spinoza

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    La pesanteur se dirige toujours vers le 

    bas et le pognon vers la frontière suisse.

    François Cavanna

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////

    Musique pour Tataflo

    aujourd'hui  Abd Al Malik

    je ne connais pas

    ////////////////////////////

     

    ///////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Rions♥♥Bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:31

    Je ne connaissais pas ce chanteur, belle découverte

    Bonne soirée

    Bises

     

    15
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:15

    une connexion difficile, je fais au mieux douce fin de journée

    14
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:12

    Bonjour Renée , ou voilà une musique que j' aime , merci et bonne fin de journée .Gros bisous , escapade , 

    13
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:20

    Chanteur que je ne connais pas et en général je n'aime pas trop ce genre de musique , même si je pense que parfois je dois raté des textes intéressants.

    Bon après-midi , bisous 

    Lucia

    12
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:08

    Salut

    Je ne savais pas pour Napoléon , MDR

    Bon week-end

    11
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:18

    Je ne connais pas ce chanteur, très belles citations !

    Bisous du jour !

    10
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:12

    J'aime beaucoup ses textes, même si je n'aime pas le rap !!!  il pleuviotte ici  , on voulait de l'eau ,elle arrive   bises bon vendredi bises

    9
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:45

    Bonjour Renée

    Excellent choix musicaux , j'aime beaucoup , merci pour le partage .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:42

    Il a des textes très beau et très forts, j'adore!

    Merci de ta participation.

    Bisous

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:59

    Je ne connaissais ni cet artiste, ni ses chansons...

    Bises et bonne vendredi Renée

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:50

    La deuxième citation dit la vérité, quand à la musique ce n'est pas trop ma tasse de thé !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:50

    Jamais entendu parler avant de venir chez toi.
    J'aime bien les citations par contre.
    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:18

    F C a sûrement raison avec sa citation hihi

    Je te souhaite une belle fin de semaine 

    Bisous 

     

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:13

    bonjour Renée , oui superbe article , belle phrase  et un chanteur que je découvre ... !  et ça s'écoute bien ... ! bon rythme , et la 2  ah oui les paroles à écouter ... ! super  merci gros bisous beau weekend A+

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:01

    C' est pour ça qu' on dit si tu veux la paix, prépare la guerre.

    ou les îles caïman.

    Bon, je ne connais pas, et je ne regrette pas de ne pas le connaître !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 06:37

    très drole les zosiaux ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :