• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Quelle vie merveilleuse fut la mienne ! 

    Si seulement je m'en étais rendu compte

    plus tôt !

    Colette

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Entre le singe et l'homme,il y eut,forcément

    une époque où l'on ne savait pas si l'on 

    devait mettre des gants ou des souliers.

    François Cavanna

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////

    Musique pour TATAFLO

     

    //////////////////////////////////

    J'adore les valses de Vienne

    j'ai beaucoup valsé quand je pouvais

    ////////////////////////////

     

    //////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥bon jeudi♥♥Bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 11 Juin 2017 à 01:25
    Bonjour Renée http://mr-he2.vefblog.net aucune bonne réponse, la réponse demain http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    25
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:53

    Waouh j'ai passé l’après midi avec Elyci

    et je n'ai pas vu le temps passer

     j'arrive pour te faire un coucou du soir!

    Comment vas tu ma belle?

    la semaine prochaine sera calme,

     aussi je vais pouvoir revenir plus souvent.

    Un bisou

    Marjolaine

    24
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:30

    Merci pour cet instant musical et merci aussi de ta visite.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    Bisous

    23
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:06

    Salut,

    J'aime bien andré rieu,

    Dur dur les zozios,

    bon week-end

    22
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:35

    un petit coucou que de belles musiques je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    21
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:12

    Bonjour Renée , j'aime beaucoup aussi André Rieu et les valses de Vienne , merci pour ces bons moments et bon week end ! Bisous ! 

    20
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:11

    Superbe les valses viennoises j'adore !

    Bisous du jour !

    19
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:05

    Bonjour Renée

    J'adore André Rieu , il a beaucoup de talent .

    Merci à toi pour ce beau moment musical .

    Je te souhaite une excellente journée .

    Par avance un bon week-end.

    Gros bisous

    18
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:46

    J'aime beaucoup les roses trémières mais c'est dommage que les feuilles soient atteintes par la rouille .

    En Bretagne vous devez en avoir beaucoup de roses trémières .

    Bises

    17
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:48

    Quelle vie merveilleuse fut la mienne !
    Si seulement je m'en étais rendu compte plus tôt !
    Colette

     

    toujours trop tard quand on le remarque...

    jamais content ou presque

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:39

    bonjour Renée , ah oui et André Rieu a su remettre en valeur ces morceaux superbes sur lesquelles on a dansé nous aussi ! j'adore la valse 

    merci gros bisous beau weekend  a+  et allez valser ... 

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:12

    J'imagine que ces airs d'André Rieu t'ont donné envie de danser... yes Merci de ta belle participation!

    Bisous et bonne journée!

     

    14
    Mary de Bx
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:56

    Bonjour Renée j'aime beaucoup la citation de Cavanna :) ! merci passe toi aussi un bon weekend ma belle. Bisous bisous Mary

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:57

    bonjour Estrelita tu vas bien

    il a fait de l orage cette nuit

    belle page , Andre Rieu de la belle musique

    et l'oiseau j adore

    belle page

    bonne journée bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:32

    Très beau le boléro de Ravel... merci Renée.

    Bises et bon vendredi

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:24

    Moi aussi j'aime les valses 

    Je te souhaite une agréable fin de semaine :)

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:53

    On parle d' A. Rieu chaque année au moment des fêtes et jamais dans l'année; je me demande pourquoi.
    Bisous et bon vendredi

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:44

    J'aime bien les deux mais plus les valses de Vienne !

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:37

    J'aime beaucoup la citation de Colette

    bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:06

    les deux sont très agréables à entendre, voilà encore un joli choix...doux vendredi

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:34

    bel article ! bonne journée

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:28

    Bonjour Estrelita !  bbbbeeeeerrrrrrrg  Rieu !... je n'en dirai pas + !!!

    il en faut pour tous les goûts ! Bisous !

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:26

    Bonjour Renée , oui j'aime ce Boléro de Ravel ! . Passe une agréable fin de semaine qui sera ensoleillée , bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:06

    On ne se rend pas toujours compte du bonheur  qu' on traverse

    Je me demande si un jour on aura   la preuve formelle

    Cet homme a fait découvrir   la musique classique à plus d' un !

    Une des plus jolies danses, la valse

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 04:46

    Bonjour  Estrélita

    Serions nous vraiment plus heureux

      si nous connaissions note avenir

    dès les premières années de notre vie?

    A la fraîche ,

    dès que mes deux pieds

    sont posés au sol , je suis pressé

    de prendre mon petit déjeuner

    et de boire un bon café.

    Puis mettre en marche l'ordinateur

    et vous faire le coucou matinal .

    Afin de vous souhaitez

    le meilleur du temps

    et plein de bonnes choses .

    Bon vendredi

    Amitiés ^*+*^ Bisous

      56MELDIX77   

       Le Briard      Breton   

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 01:18
    Bonjour Renée encore un beau billet http://mr-he2.vefblog.net la question ? http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :