• ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

     

    ♥vendredi musique♥

    Le seul voyage qui vaille est le voyage intérieur.

    Rainer Maria Rilke

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥vendredi musique♥

    Pauvre,moche et grosse: y en a qui exagèrent !

    Coluche

    //////////////////////////////////

     

    ♥vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////

    Vendredi musique pour TATAFLO

    aujourd'hui Kids United

     

    ////////////////////////////////////

    j'adore

     

    /////////////////////////////

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

    *********************

    ♥vendredi musique♥

     

    « ♥La Corse des sportifs♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:41

    Salut

    Super les zoziaux,

    Bon week-end

    20
    Vendredi 17 Mars 2017 à 15:14

    Sympas les vidéos Renée, Merci.

    Bises et bon vendredi

    19
    Vendredi 17 Mars 2017 à 12:32

    Bonjour Renée , oui voilà des enfants motivés et chantant super bien ! . Bon week end malgré ce temps bien variable . Bisous ,,escapade , 

    18
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:31

    superbes les vidéos ....tout comme les enfants.......

    17
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:26

    bonjour Renée , ah oui un groupe super qui chante magnifiquement  j'aime +++  !  gros bisous belle fin de semaine A+

    ps :  pour ton 2 ieme blog   met ton lien dans la colonne  ! j'irais le voir ...

    16
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:23

    Toute cette semaine il y avait à la 1 un reportage sur l'antarctique , que de belles images , je me suis régalée

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    15
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:19

    Bonjour Renée

    Une belle page musicale .

    Sacré Coluche lol!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:52

    Bon week end, gros bisous

    13
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:25

    Moi aussi je les aime bien! gros bisous

    12
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:21

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié de billets et que je n'avais pas rendu de visites... mais j'ai eu des weeks - ends bien occupés (enterrement de vie de jeune fille pour une amie notamment).

    Bisous et à bientôt ! Belle fin de semaine à toi avec le beau temps.

    11
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:10

    J'aime bien ce grouper !!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:04

    Bonjour par cette belle journée
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un petit moment
    Et ce avec un grand sourire
    Je te souhaite pour aujourd'hui
    Une bonne journée big bisous 

    9
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:46

    Un bon groupe mais les enfants grandissent vite.
    Bisous et bon vendredi

    8
    Vendredi 17 Mars 2017 à 06:54

    de bien jolies chansons que chantent ces enfants....passe une agréable journée

    7
    Vendredi 17 Mars 2017 à 06:53

    surtout pour ceux qui vivent leurs rêves

    ça fait beaucoup !

    Beaucoup de fraicheur pour ces enfants, et un bon choix musical

     Passe une bonne journée

     Bisous

    6
    Vendredi 17 Mars 2017 à 06:36

    de bons choix de chansons ! bonne journée

    5
    Vendredi 17 Mars 2017 à 06:26
    Coucou Renée, merci pour la musique qui met de bonne humeur en se levant ! Passe une excellente journée. Gros bisous joyeux.
    Belle journée.
    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 04:57

    Bonjour  ESTRELITA

    Waouh,

    un jeudi de juillettiste ou de aoûtien

    de quoi oublier les mauvais jours passés

    en espérant que l'espoir d'hier

    ne se transforme pas en fiasco

    pour cette fin de semaine

    je croise les doigts pour tous

    afin que chacun puisse passer

    un bon vendredi et la suite

     

    Amitiés[-^¤^-] Bisous

      56MELDIX77     Le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

     

     

     

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 04:45

    Un billet superbe 

    Je te souhaite une agréable journée

    _DSC1661Bise 

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 01:52

    Bonsoir Estrelita ! Bonnes musiques merci et Coluche a raison hihi ! Bisous !

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 01:32
    Bonjour Renée merci de m'avoir signaler cette erreur. en effet il y avais une faute, j'ai écris (.com) au lieu de (.net) maintenant c'est bon déjà vendredi, je te souhaite un fort bon week end Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :