• ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

     

     

    ♥vendredi musique♥

    Sois optimiste mais réaliste-

    adopte une attitude positive sans

    oublier les contraintes de la vie.

    ////////////////////////////////

    ♥vendredi musique♥

    Des chercheurs qui cherchent on en 

    trouve,des chercheurs qui trouvent

    on en cherche.

    Charles de Gaulle

    ///////////////////////////////

    ♥vendredi musique♥

    *************************

    musique pour Tataflo

    aujourd'hui SLIMANE(j'écoute jamais)

    //////////////////////////////////////

    un dessert

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

    *****************************

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

     

     

    « ♥Balades♥♥Bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    27
    mamietitine
    Vendredi 10 Février 2017 à 23:29

    coucou ma douce
    Je te souhaite un bon weekend , j'espère que pour toi , il sera un peu meilleur que chez moi...lol , la neige nous a rendu une petite visite aujourd"hui , mais heureusement , elle ne tient pas.
    Je t'envoie de gros bisous , ma tite douce

    26
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:37

    Bonsoir Auriana, j'aime bien la chanson, j'adore te lire pour le coin du jardinier qui me donne de bons conseils. La recette, je n'aime pas les noisettes, ni d'ailleurs tous les fruits secs. Ce week end, nous partons voir nos petites filles. Chez nous, c'est la neige aujourd'hui. Bonne soirée et bon week end. Gros bisous

    25
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:54

    Bonsoir ma douce amie

    J'aime toujours autant tes beaux articles très variés, les zoziaux trop bien et Slimane un chanteur que j'aime beaucoup, que du bonheur chez toi.

    Je viens te faire un petit coucou ce soir où il fait encore bien chaud, j'ai encore 32 degrés et le beau temps est revenu sur mon île, j'espère que toi tu n'as pas trop froid.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    24
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:26

    bonjour Renée , un artiste qui a son style et un bel avenir devant lui ! j'aime ses chansons ...   gros bisous beau weekend a+

    23
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:51

    si moi j'aime bien ce chanteur,chez nous il y a du soleil mais il fait frais,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    22
    Marie-France
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:53

    Bonjour

    Comme toi je n'écoute jamais Slimane. Je préfère Lilian Renaud dont j'ai acheté les deux albums. Je te souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 10 Février 2017 à 14:33

        j'aime bien Lilian Renaud aussi ,as-tu un blog? 

        merci de ta visite,bon week-end 

    21
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:58

    Coucou Renée.

    Tout comme moi, et là, je préfère de loin tes brownies ce chanteur ! happy

    Bises et bon vendredi

    20
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:08

    Salut,

    Pour Alstom c'était à prévoir.

    On est dans l'europe ....

    Bon week-end

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:01

    J'aime bien Slimane, le grand gagnant de The Voice 2016, un jeune homme bien sympa.

    Bisous bonne journée

    18
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:13

    Bonjour Renée , oui une recette qui me tente bien , merci mais je suis au régime depuis mon anévrisme alors je ne fais que des crumbles aux pommes ! . Bon week end bien au chaud , bisous , escapade ,

    17
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:59

    c'est un beau choix cette chanson, merci. gros bisous. cathy

    16
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:25

    Belle citation du grand général, Slimane j'aime beaucoup !

    Bisous !

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:27

    bises bonne journée

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:44

    et bon vendredi...........temps super moche mais il ne neige pas

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:17

    Le chanteur pas trop mon truc mais par contre le gâteau miam...miam !!

    Bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:58

    Jamais entendu parler, c'est encore mieux.
    La recette des brownies est appétissante.
    Bisous et bon vendredi

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:46

    ♥•Bonjour  

     

    ✿✿✿ ♥♫ ♥

     

    .* Petit passage ♥♫ ♥.

     

    .* En douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥

     

    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée  ♥♫ ♥

     

    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥

     

    .*Gros bisous 

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:36

    Coucou Renée

    Excellente cette recette , je note.

    La maison est encore silencieuse , je reviens pour visionner ta vidéo .

    Passe une agréable fin de semaine.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:51

    j'aime beaucoup ce nouveau chanteur...passe une bien agréable journée

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:33

    une recette qui donne envie ! bonne journée

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:21
    Coucou Renée,
    Entre le brownie et les zozios....sans oublier la musique..ça démarre fort ce matin !
    Passe une excellente journée. Gros bisous joyeux.
    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:05

    On ne risque pas d' oublier les contraintes.

    Il y a des chercheurs qui auraient mieux fait de ne pas trouver.

    Une agréable chanson.

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 05:48

    Bisous Esytrelita ici pas la grande forme !!!...

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 05:06

    Bonjour  Estrélita

    c'est aujourd'hui vendredi

    veille du week end pour certain

    pour les autres deux jours

    comme en cette période de froid

    bien au chaud près de la cheminée

    ou devant le radiateur , les gelées passées

    le soleil vous accompagnera

    pour une journée agréable

    Amitiés^[-]^Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 04:00

    Je suis bien d'accord avec le G.C.D

    Merci pour la recette 

    Bonne fin de semaine 

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 03:47

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée et un beau week-end Estrelita. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :