• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le ginkgo biloba est un arbre ancestral.

    L'extrait de ses feuilles(en gouttes ou en comprimés)

    est très bon pour la mémoire et la circulation.

    C'est ce qu'on appelle un remède d'arrière-arrière-arrière-grand-mère !

    **************************

    ♥Vendredi musique♥

    Le pire du "Maillon faible"

     

    Quelle est la femelle du lièvre ?

    Réponse : La levrette !

    ////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////

    Musique pour TATAFLO

    Didier Barbelivien

     

    ///////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥beauté des Alpes♥♥bon week-end♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:18

    J'aime bien ce chanteur , on ne l'entend plus assez ! Bisous Renée 

    19
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:45

    Coucou Renée,

    J'aime bien Didier Barbelivien, j'ai de bons souvenirs de l'époque où il faisait tous ces tubes que nous aimons tant. Merci pour ce chouette partage qui met de bonne humeur. Mille gros bisous et une excellente soirée. smilekiss

    18
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:15

    Salut

    j'aime bien cette chanson "elle"

    Super les zoziaux sur Hollande.

    Bon week-end

    17
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:08

    magnifiques chansons ,très bon choix,dimanche si il fait beau comme il annonce j'irais faire des photos mais la campagne est encore bien verte pour la saison,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    16
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:46
    Renée

    Hello, je connais pas le ginkgo biloba  mais ai regardé sur le net on dirait que c'est super pour la mémoire...Merci pour ces deux morceaux si romantique. Bisous doux week-end

    15
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:44

    Merci pour les chansons.

    Les image de la deuxième sont superbe!

    Bisous

    Enfant et chat

    14
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:55

    C'est un très bon auteur compositeur il chante bien aussi, bisous !

    Bonne journée !

    13
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:11

    Savais tu que le ginkgo kiloba est le seul arbre qui ai résisté à la bombe atomique à Hirochima, j'ai lu ça récemment. Chez nous il y en a un dans la cour de l'école, il a été planté en 1989 pour le bicentenaire de la révolution, il ne grandi pas vite, pas plus de 10 cm par an. 

    Didier Barbelivian, j'aime bien l'entendre, il a de très belles chansons.

    Les zozios toujours tordant

    Bisous, bonne journée, il fait tout gris chez nous

    12
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:50

    Toujours des bons choix musicaux chère Renée,

    merci à toi et les zoizeaux ...lol lol

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    11
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:20

    Dommage que Barbelivien ne se montre pas davantage car je trouve que c'est un bon chanteur, il préfère écrire pour les autres

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    10
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:49

    Je n'ai jamais tant rit qu'en tombant une fois sur le maillon faible , autant de nullités  je pensais que c'était fait exprès !!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:25

    Belles chansons! gros bisous et bonne journée!

    8
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:16

    Je l'aime bien ce chanteur ces chansons sont très belles !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:51

    Bonjour et bonjour aux "zoiseaux" toujour au top !

    bon week end, bisous

    6
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:50

    De bons choix musicaux.
    Le ginkgo, il faudrait que j'y pense.
    Bisous et bon vendredi

    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:50

    Oui c'est vrai je crains  de croiser un chat noir 

    _DSC2866Bonne journée 

     

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:50

    bonjour Renée , ah oui  moi il m'en faudrait du   ginkgo biloba      

    et Didier Barbelivien j'aime  les 2   mais la 1 ...  ? joue de la guitare sur la chanson   , un grand artiste que j'aime +++  

    gros bisous belle fin de semaine  A+

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:08

    On aimerait vivre aussi longtemps que le ginkgo !

    La levrette, mais pour une seconde en ce qui concerne la hase !

     De jolies chansons !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 04:30

    encore un très bon choix....passe un doux vendredi

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 03:56

    Bonjour  Estrélita  

     Que du plaisir d'écouter

    Cette belle chanson qu'est ELLE

    De Didier Barbelivien

    Que ce jour de fin de semaine

    Soit remplie de belle couleurs,

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de vendredi

    Amitiés*^*$*^*Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :