• ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

     

    (tous mes articles sont programmés)

     

    ♥vendredi musique♥

    Si un problème a une solution,il ne sert à rien

    de s'inquiéter.Mais s'il n'en a pas,alors

    s'inquiéter ne change rien .

    Proverbe tibétain.

    ////////////////////

    ♥vendredi musique♥

    Perles littéraires

    Guillaume est un garçon honnête,mais qui ne

    s'est jamais aperçu que son cœur lui servait

    à autre chose qu'à respirer.

    Alfred de Musset

    //////////////////

    Je dirai qu'une femme ne doit jamais écrire

    que des œuvres posthumes à publier après sa mort.

    Stendhal

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

    /////////////////////////////

    Musique pour TATAFLO

    STONE&CHARDEN

    ********************

    /////////////////////////

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

     

    //////////////////////////////

    ♥vendredi musique♥

    ******************

    ♥vendredi musique♥

     

    « ♥Automne♥♥bon week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:52

    Coucou Renée,

    Oh que de bons souvenirs avec ce duo ! Merci pour ce joli partage, c'est tellement chouette.....Bonne soirée et de gros bisous en espérant que tout va bien pour ton époux et toi. smilekiss

    15
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:11

    Salut

    Super l'histoire de l'horloge.

    Bon week-end

    14
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:23

    Bonjour Renée.

    Belle phrase a méditer .

    Beaux souvenirs de Stone et Charden.

    Bonne après midi et bon weekend. Bisous. flore.

    13
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:47

    bonjour Renée , de belles phrases à méditer et  oui Stone Et Charden  un couple qui aurait du durer  !  ils allaient bien ensemble  mais bon !  moi j'aime leurs chansons  gros bisous beau weekend A+ ... 

    12
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:41

    Tu as choisi 2 beaux titres de Stone et Charden, merci.

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:36

    Que de souvenirs ces chansons j'ai adoré et j'aime encore les écouter, bisous!

    Bon vendredi !

    10
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:56

    Hihi l'histoire des horloges

    Bonne journée Bisous Lucia

    9
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:20

    ah, les horloges  ! bises bonne journée

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:13

    J'aimais bien! gros bisous et bon vendredi

    7
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:51

    Une valeur sûre de nos jeunes années.
    Bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:45

    J'aimais bien l'époque Stone et Charden 

    Bisous 

    Bonne fin de semaine 

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:14

    Je les ai vus en concert pas mal, c'est notre époque.

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:54

    En principe, tout problème a une solution !

    Un peu misogyne Stendhal !

    Des souvenirs ces chansons !

    C' est vrai qu' il brasse du vent  grassouillet !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:47
    ZAZARAMBETTE

    Ah ! Ils étaient jeunes à cette époque là.

    Bises et bon vendredi !

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:34

    Coucou Renée

    J'aime ces chansons de Stone et Charden , surtout la première , merci la belle.

    Comment va ton époux ?

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:05

    Bonjour matinal Estrelita pour te souhaiter une belle journée en ce vendredi ! J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ton mari ! bisous et doux WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :