• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    En cas de litige,mettez-vous à la place

    des autres.Voyez les choses au travers

    de leurs responsabilités et de leurs obligations,

    vous aurez de surprises.

    ZEN

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Le temps passe

    Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,

    il y a quelque chose qui s'efface.

    Jules Romains

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////

     musique pour TATAFLO

    Patrick Fiori

    **************

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    *********************

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥Bon samedi♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:31

    coucou,

    je viens dans ton joli univers pour te souhaiter de très bonnes fêtes dans la paix et gaieté,

    gros bisous caty

    17
    Vendredi 25 Mars 2016 à 15:56

    Coucou Renée , j'aime Patrick Bruel mais ne l'écoute 

    jamais car je préfère la musique Anglo Saxonne ayant habité 

    là bas ! . Bonnes fêtes de Pâques en famille , gros bisous , escapade 

    16
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:29

    coucou Estrelita,

    Je suis bien d'accord avec ta première pensée, chacun devrait essayer de se mettre à la place de l'autre et je suis certaine que beaucoup de conflits seraient évités!!!

    Mes chevreuils ont encore les fesses blanches!!! rires

    Bon weekend de Pâques à toi Estrelita, je défile lundi!!!!

    bisous chocolatés

    Afficher l'image d'origine

    15
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:35

    Joyeuses-paques-1904-1.jpgBonjour Auriana,

    très joli billet comme toujours avec un bon choix de chanson,

    j'adore Patrick Fiori. Bonne journée et bon week end de Pâques. 

    Gros bisous.

    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:50

    bonjour estrelita  belles chansons  je les aime bien tous les deux  bon week end bisesssssssssssss

    13
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:49

    bonjour Rénée , oui j'ai mis la pub pour aider Eklablog ... !  et Fiori est un grand chanteur qu'on aime +++  et le ZEN  j'aime  gros bisous beau weekend A+

    12
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:36

    Deux grands de la chanson française , de superbes voix !

    Bon vendredi, bisous !

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:48

    2 très belles voix de la chanson française!! gros bisous

    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:14

    Afficher l'image d'origine

    j'espère qu'il te fera sourire !!!  comme j'ai rigolè de tes oiseaux  , J'aime bien Fiori aussi   merci  big bises 

     

     

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:32

    Salut

    pas mal les zoziaux 

    bon week-end

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:20

    Bonjour Renée

    Très bon choix musical, je le préfère à Bruel

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:01

    C' est bien de se mettre à la place des autres, mais  on n' est pas les autres !

    Il n' y a pas de présent, puisqu' il est aussitôt du passé !

    Merci pour le choix du chanteur, voila un monsieur qui a de la voix, et peut interpréter des chansons que tout le monde ne peut pas mettre dans son registre !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:55

    Ce matin il pleut et les douleurs qui vont avec !

    bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 06:51

    amusant les zosiaux ! bonne journée

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 06:45

    deux chanteurs que j'aime bien et deux voix qui s'accordent superbement....douce journée à toi

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 06:05

    Bonjour Renée

    Merci pour le partage de ce billet musical , j'écoute beaucoup ce chanteur que j'apprécie beaucoup yes

    Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous 

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 05:54

    Bonjour Estrelita ! J'aime ton choix de musique merci ! bisous !

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 05:05

     

     

    -Bonjour  ESTRELITA

    Série terminée «  10 jours »

     La pluie est de retour des cette nuit

    Du zéro d’habitude nous sommes à 10°

    De très mauvaise augure

    Pour les fêtes Pascales

    Croisons les doigts

    Pour une amélioration rapide

    Bon vendredi

     Amitiés¨*¨Bisous  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    .  25/03 : Francis JAMES  . 

     

    .POÈMETU SERAS NUE… . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :