• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    <<La patience est la clé du bien-être.>>

    Mahomet

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Vendredi musique♥

    <<L'ignorance est bien reposante,

    sans se poser de questions,on a raison 

    sur tous les fronts.

    Jean Cayré

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////

    Vendredi musique pour TATAFLO

    Michel Sardou

     

     

    //////////////////////////////

    Humour (du net)

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Maître verrier♥♥bon Samedi♥ »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:44

    une grande vedette que Sardou

    25
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:54

    J'adore Sardou , c'est des belles chansons ! Bon week end Renée , bisous 

    24
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:53
    Très belles chansons bonne soirée gros bisous
    23
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:09

    Mon amie de l'Oise aime tellement le prénom de REMI qu'elle a appelé   ses deux fils REMI    j'avais jamais vu cela !!!!!!!!!!!!!  bonne soirée   (je passe tard  visite surprise de mon ami de DAKAR  )

    Afficher l'image d'origine

    22
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:59

    Bonjour ma douce,je te souhaite une belle après midi, nous il fait très froid, la neige arrive doucement,lol

     gros zou ma douce

    21
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:27

    bonjour Renée , ah oui Michel Sardou est un artiste que j'aime aussi ! oui j'en aime beaucoup  hi hi hi  et "le France"  cette chanson me tire les larmes ... et j'en aime +++ de lui

     gros bisous belle fin de semaine  A+  

    20
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:26

    bonjour estrelita belles chansons  de sardou bon week end  bisesssssssssssssssss

    19
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:32

    Coucou Renée , merci de me faire découvrir la chanson Française car j'ai  habité l'étranger pendant 38 ans he ( Royaume Uni , Allemagne ) et de retour dans mon pays suite à la retraite de mon époux ! . Bonne fin de journée au chaud , gros bisous , escapade 

    18
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:10

    bien vrai pour la patience....mais...oh grand mais !!!!

    17
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:03

    Bonjour Estrelita,

    Sans être une fan de Sardou, je me rends compte que je connais quand même beaucoup de chansons de son répertoire c'est certainement parce qu'il fait partie du patrimoine français

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    Tête de rose changeant de couleur et papillon  "Bisous"

    16
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:35

    sorcières et farfadets , j'aime . bises

    15
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:20

    Les zozios sont toujours aussi drôles.

    Sardou Bof...... c'est notre génération, mais j'ai jamais aimé.

    Cette nuit il a neigé en Normandie, mais c'est déjà fondu.

    Bisous bonne journée

    14
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:44

    J'aime bien Sardou mais il se fait rare !

    Première neige en Alsace, bon vendredi, bisous !

    13
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:01

    Bonjour Auriana, 

    merci pour ces belles chansons de Michel Sardou. J'adore ce chanteur. La neige arrive. Je te souhaite un bon vendredi. Gros bisous.

    12
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:24

    Bonjour Renée

    Comme beaucoup de notre génération nous aimons Michel, je les aime toutes ses chansons mais surtout le France...

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:19

    Salut

    J'aime bien les chansons des Michel Sardou.

    Super les zoziaux.

    Bon week-end

    10
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:04

    Les lacs du connemara c'était notre chanson fétiche avec mes copains de fac! gros bisous et bon vendredi

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:46

    Les lacs ma préférée.
    Bisous et bon vendredi

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:15

    Bonjour Renée,

    J'aime bien Michel Sardou mais maintenant il faudrait qu'il arrête la chansonnette car sa voix ne suit plus.......Le théâtre lui va mieux ! Mille gros bisous et 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi"

     

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:14

    Mahomet en tous cas ne l' était pas  lorsqu' il a massacré des juifs qui refusaient de se convertir !

    Bien difficile aussi de ne pas se poser de questions.

    J' aime bien Sardou, autant en tant qu' homme qu' en tant que chanteur, merci pour ce choix !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 06:58

    je te souhaite un bon vendredi ! bizz

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 06:28

    Coucou Renée

    Merci pour cette page musicale , j'adore Michel Sardou , l'un de mes chouchou yes

    Je te souhaite un bon vendredi .

    De gros bisous 

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 06:23

    il y a bien longtemps que l'on a vu ce chanteur à la télé.....passe une bien agréable journée

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 03:40

    -Bonjour   ESTRELITA

     Très bon choix avec Michel Sardou

    Malgré les premières gelées de l’hiver

    En cette fin de nuit -3° a 03 h 30

    Très bon vendredi

    Passez une excellente fin de semaine.

     Avec le retour du soleil,

    Même bien frais c’est du tout bon

     Pour le moral et les activités.

    Amitiés *=* Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    15 JANVIER 2016 

    Le jour de saint REMI 

    Le quinze janvier,

     

     Maur réjouit les chaudronniers

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 01:46

    Merci pour ces choix de chansons de Michel Sardou .

    Bonne nuit Bizzz Lucia

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 01:45

    Bonsoir dans ma nuit Estrelita ! Ah il reste dans mes chouchous ce Michel là merci !

    Bon vendredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :