• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le bonheur seul est salutaire pour le corps,

    mais c'est le chagrin qui développe les

    forces de l'esprit.

    Marcel Proust

    (écrivain français;1871-1922)

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Vendredi musique♥

    <<J'ai passé une très bonne soirée.Vraiment.

    ça m'a rappelé le procès de Nuremberg.>>

    Woody Allen 

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Vendredi musique♥

    réponse↑

    On a marché sur la lune,d'Hergé.

    Cette bande dessinée parue en 1954

    est le 17è album des aventures de Tintin.

    ///////////////////////////////////////

    Vendredi musique pour TATAFLO

    Patricia Kass

    ☻☻☻☻☻

    Humour (du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ☻☻☻☻☻

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Oiseaux&Dictons♥♥Défi pour Khanel♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:33

    j'aime beaucoup les aventures de Tintin

    19
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 21:35

    Belles chansons de Patricia Kaas

    Passe un agréable week-end

    Bises

    18
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 18:21

    Bonjour  renée et un coucou en passant, prendre   de tes nouvelle bonne fin de soirée et nuit a plus de te lie gros bisous avec mon amitié pascalou59, 

    17
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:24

    bonsoir estrelita j aime bien patricia  Kaas elle a de belles chansons bon  week end  bisessssssss

    16
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:45

    Avec ces chansons que tu as choisi c'est la période que je préfère d'elle

    Bisous et bon après-midi 

    Lucia

    15
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:50

    bonjour Renée , pour la musique ! je n'ai pas eu de pbs

    ce matin sur mon blog  et là ça fonctionne sur ton blog ! 

    Patricia Kass  j'aime bien elle a de belles chansons !

    gros bisous belle fin de semaine  a+

    14
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:50

    salut

    J'aime bien Patricia Kass

    Bravo pour la justice et son travail au noir

    bon week-end

    13
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:22

    J'aime beaucoup Patricia elle a une belle voix et puis c'est une lorraine comme moi, on l'entend moins en ce moment ! bisous !

    Bon vendredi !

    12
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:49

    magnifique chateuse , bonne journée renée, gros bisous ,mon article avec les blogueurs sortira ce soir à 18h, merci de ta participation, gros bisous,caty

    11
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:34

    Bonjour Renée,

    Il y a fort longtemps que l'on n'a pas vu Patricia Kaas sur les écrans ni même entendu le son de sa voix en musique....je me demande ce qu'elle devient. Bisous et 

    10
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:20

    Patricia Kass, une voix très typée qui se fait rare sur les ondes.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    9
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:17

    Bonjour Estrelita

    cela remonte a des souvenirs,

    cela fait du bien d'entendre Patricia kass

    belle journée

    8
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:29

    On ne l'entend plus Patricia Kaas, je ne sais pas si elle chante toujours. Merci d'avoir participé.

    Bon vendredi

    Bises

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:16

    On entends moins Patricia , j'aime sa voix  dommage !!!!!!!!  le ciel est bleu nous aurons une belle journée  bisous ma belle

    Bon vendredi

    6
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:10

    Une très belle voix! gros bisous et bon vendredi

    5
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 07:48

    On n'entend plus parler d'elle, je ne sais pas si elle fait carrière à l'étranger.
    Bisous et bon vendredi

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:55

    L' adversité rend fort !

    Ce procès est intéressant, puisqu' on nous le ressort à tout bout de champs !

    Une voix spéciale que celle de  Patricia Kaas, , mais chaude et prenante !

    Un choix qui me plait beaucoup.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:48

    je te souhaite une belle journée

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:37

    Bonjour Renée

    Une chanteuse que j'apprécie beaucoup , dommage elle ne sort plus de titre en France .

    Elle fait un carton en Asie si je ne me trompe pas .

    Bonne journée 

    Gros bisous

     

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 02:28

    Bonsoir dans ma nuit chère Estrelita ! Ah ton choix de musique me convient parfaitement !!! de gros bisous pour un bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :