• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le vrai bonheur est dans le calme 

    de l'esprit et du coeur.

    Charles Nodier

    ///////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    <<La fidélité n'est pas plus naturelle

    à l'homme que la cage ne l'est au tigre.>>

    George Bernard Shaw

    ///////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////

    vendredi musique pour TATAFLO

    Françoise Hardy

    ***********

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Ste les Embiez♥♥bon samedi♥ »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:27

    être fidèle une chose importante

    20
    ara
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:13

    Bonsoir Renée. Avec cette chanson me voilà 40 ans en arrière au moins alors que je viens de fêter mes ....bref c'était mon idole: même coiffure , même tenue mais malheureusement pas la voix!!

    Merci de tes voeux qui m'ont aidée à souffler les bougies. Passe un bon WEnd  avec mes bises amicales ♫♫♥♥♥

    19
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:40

    bonsoir renée un bisous du soir en passant et bon weekend a toi et les tiens  bisous avec mon amitié pascalou59

    18
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:05

    Bonjour Renée

    J'adore cette chanteuse et ces deux chansons me rappellent beaucoup de souvenirs

    Bon vendredi

    Gros bisous

    17
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:13

    bonjour Estrelita, c'est toujours un plaisir venir chez toi, je te fais de gros bisous, très doux vendredi.

    16
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:50

    Un bon choix de musique souvenirs souvenirs j'aime beaucoup !

    Bon vendredi, bisous !

     

    15
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:22

    Petite nous chantions  Rosalie elle est partie en chemise de nuit  et Nicolas en pyjama  hihihihihi  j'avais 10 ans   ,ton billet tu vois m'a fait rire de bon matin, plus tes oiseaux allez la bonne humeur pour la journée   , il a plut cette nuit  et ce matin bof le ciel est grisouille   bon vendredi  big bises 

    14
    margaux3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:16

    nostalgie avec Françoise Hardy. bises

    13
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:49

    Bonne journée, bisous

    je retourne à mes cartons

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:35

    Bonjour Renée,

    Douce Françoise Hardy qui a bien des soucis, la pauvre ! Gros bisous en cette fin de semaine et une

    11
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:22

    Elle était ravissante et j'aimais bien sa voix, gros bisous

    10
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:19

    Coucou,

    Merci de ta participation musicale.

    Elle est bien malade Françoise Hardy... pfff, saleté de cancer!!

    Bonne journée

    Bises

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:14

    et que de temps passé...............

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:03

    salut

    Ca me rappelle des souvenirs Françoise Hardy

    bonne journée

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:55

    Une bonne artiste que j'aime un peu.
    Bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:49

    allez dernier jour de la semaine ! bonne journée ! biz

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:36

    bizarrement ça n'a jamais été ma chanteuse préférée.....je crois même ne pas avoir acheté un de ses disques.....douce journée

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:19

    Le bonheur ne peut exister que dans la sérénité !

    je pense que même là, il y a parité entre  femmes et hommes !

    Françoise Hardy, c' est  notre jeunesse, la pauvre n' est pas au mieux de sa forme !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 05:56

    L'ail d'Arleux je connais ils fument l'ail pour mieux le conserver je crois .

    Bises

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 04:34

     

    Le compte a rebours s’égrenne

      Vendredi – samedi – dimanche - lundi

    j-4.  

     

    Bonjour  Estrélita  

    Un grand plaisir d'entendre Françoise Hardy

     Une de nos idoles de jeunesse

    LES PENSÉES D'UN RÊVEUR    04-09-2015   R

    Amitiés *-* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 00:32

    Hihi les Berds ! Bonsoir Estrelita ! Ah c'est notre jeunesse la Françoise Hardy j'aime bien encore cette personne ! bisous et bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :