• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Coucou,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Si la vie n'est qu'un passage,sur ce passage

    au moins semons des fleurs.

    Montaigne

    (écrivain français;1533-1592)

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Vendredi musique♥

    <<L'humanité serait depuis longtemps heureuse

    si tout le génie que les hommes mettent à 

    réparer leurs bêtises,il l'employait à 

    ne pas les commettre.>>

    George-Bernard Shaw

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////

    Vendredi musique pour Tataflo

    Patrick Juvet

     

    ////////////////////////

     

    *************************

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ☻☻☻☻☻☻

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes express♥♥Bon Samedi♥ »

  • Commentaires

    21
    Lundi 10 Août 2015 à 15:45

    c'est vrai que beaucoup de bêtises sont faites

    20
    Vendredi 7 Août 2015 à 22:11

    Coucou ma Renée,

    Un Patrick Juvet qui nous fait remonter dans le temps.

    Bise et bon soirée. ZAZA

    19
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:53

    salut

    c'est super les zoziaux

    bon week-end

    18
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:01

    j'aime beaucoup la citation de montaigne

    bises

    françoise

    17
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:24

    Une page musicale pleine de pep's qui m'a fait trémousser de joie, merci beaucoup!

    Les blagues sont très sympathiques aussi, je te souhaite un beau week-end, gros bisous. Cendrine

    16
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:45

    Comme j'ai aimé Juvet !!! bisous !

    15
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:38

    BONJOUR.

    Je n'ai pas résisté à écouter La musica.

    Merci pour ce bon moment.

    Bonne journée.

    ROMY

    14
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:59

    Souvenirs, souvenirs j'aimais bien,  !

    13
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:33

    De bons choix de chansons... pas facile car toutes sont bien!

    Le thermomètre va encore monter très haut aujourd'hui... mercredi on a eu 37°, hier 39° !!

    Bon vendredi

    12
    margaux3
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:32

    semons des fleurs . bises

    11
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:54

    bien vu les zosiaux ! bonne journée

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:42

    Coucou Renée

    Génial ta page musicale , j'adore la chanson 'Où sont les femmes' , un moment je l'avais toujours en tête c'est agaçant wink2!

    Belle journée à toi
    De gros bisous

    9
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:22

    Si la vie n'est qu'un passage,sur ce passage

    au moins semons des fleurs.

     

    comme tu as bien choisi  ,  cela serai si facile !!!   encore plein de soleil je vaissortir  tôt   bises  

     

     

     

     

     

     

     

     

    8
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:21

    Un bon moment musical! gros bisous

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:01

    De bons choix et je l'aimais bien .
    Bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:59

    Bonne journée, fait chaud encore chez nous !

    bonne journée

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 06:55

    Coucou Renée,

    Ah quelle époque que celle des années 70 ! J'aimais bien Patou, il était beau, ne faisait que des tubes....c'était le play-boy des midinettes ! Encore chaud aujourd'hui à Lyon, hier 39°C, je me suis traînée toute la journée. Je t'envoie mille gros poutous et te souhaite une 

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 06:26

    il y a un moment que je ne l'avais entendu....surprise de le voir...passe un bien agréable vendredi

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 05:33

    C' est surtout à la fin du passage, au cimetière, qu 'on sème des fleurs !

    Peut être est il bon de commettre des bêtises, pour éviter de les refaire !

    Sympa Juvet, il a son style !

     Merci.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 04:25

    Bonjour  ESTRELIT

    Beaucoup ne comprenne pas

    Georges Bernard Shaw

     

    Une nouvelle semaine prend fin

    Toujours dans l’esprit estival

    Cela ne peut que faire du bien

    En attendant le week end et bal.

     

    Je vous souhaite pour ce vendredi

    La réalisation de vos envies

    Amitiés ^ * ^ Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:41

    très bon choix musical

    un ptit coucou pour te souhaiter une agréable soirée

     

    prends bien soin de toi

    gros bisous créoles et très bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :