• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    La vraie liberté c'est de pouvoir toute

    chose sur soi.

    Montaigne(écrivain français ;1533-1592)

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Vendredi musique♥

    <<Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser

    qu'en dernière instance:le cyanure ou la loyauté.>>

    Michel Audiard

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////

    Vendredi musique pour Tataflo

    Pierre Bachelet

     

    ♥Vendredi musique♥

    Humour (du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Peinture de la ferme♥♥Paris en ballon♥ »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 15:20

    salut

    j'aime bien cette chanson " les corons"

    normal j'y ai vécu 19 ans

    bon week-end

    14
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:40

    Cela m'a fait plaisir de réécouter Pierre  ,  encore un temps de folie  bisous  bonne journée  

    13
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:36

    Quel dommage qu'il est parti si tôt je l'aimais beaucoup, bisous

    12
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:25

    Coucou, un passage par ton blog pour te souhaiter une agréable journée en ce tenant à l'ombre - A bientôt

    Amitié

    11
    margaux3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:25

    bises bonne journée

    10
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:24

    Bonjour

    bonne journée un peu chaude quand meme

    bisous

    9
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:15

    Petit coucou rapide, le tour de france part de ma ville..beaucoup de rues bloquées, je dois faire un détour pour aller bosser sinon je suis coincée! bisous

    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:12

    Ma soeur en est fan.
    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:31

    Bonjour estrelita, gros zou pour ce vendredi j’espère que tu as passé une belle semaine

    bisous

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:04

    je te souhaite une belle journée

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 06:54

    Donc, la liberté n' existe pas !

    je choisis malgré tout la liberté !

    Comme je suis  cht' i, je ne peux qu' apprécier Bachelet, merci pour ce choix

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 05:28

    Bonjour  ESTRELITA

    Une bonne salade de fruits bien fraiche

    ne se refuse pas actuellement

    Une fin de nuit avec 20°

    Le sommeil commence a manquer

    Je ne suis que de passage rapide  

    Pour vous souhaitez  

    Un super soleil

     Dans un ciel

     Plus bleu que bleu

     Ainsi qu'un bon vendredi

     Sans oublier le principal

     De quoi se rafraichir

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 04:36

    j'adore ce chanteur, on ne l'entend pas assez souvent....je te souhaite une bien agréable journée

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 04:11

    Bonjour Estrelita ! Il fait chaud je suis liquéfiée je crois que dans mon Sud-Ouest nous battons les records ... mais çà fatigue dur !!!Merci pour Bachelet   bisous !

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 01:02
    Les corons de Pierre Bachelet, j'adore, c'est sûr je suis du Nord et petite fille de mineur que je n'ai malheureusement pas connu ! Merci pour ce partage, gros bisous; MAMISCHA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :