• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le bonheur ne consiste pas à acquérir

    ni à jouir,mais à ne rien désirer,car 

    il consiste à être libre.

    Epictète(philosophe grec stoïcien;50-130)

    ////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    <<Vouloir brusquement revoir son mari

    après une séparation de cinq ans ,

    cela peut être une envie de femme enceinte.>>

    Sophie Arnould

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Vendredi musique♥

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    musique pour Tataflo

    ZAZIE

    ☻☻☻☻☻

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Crozon♥♥Recette♥ »

  • Commentaires

    22
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:07

    le bonheur serait idéal si on arrivait à ne plus mettre dans sa tête des pensées négatives

    21
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:58

    Ah chère Estrelita

    Ce que je peux rire chez toi ! c'est bon-bon !
    tes zoziaux sont un régal....

    J'aime bien Zazie : bonne idée !!!

    Bises et fais de beaux rêves

    20
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:11

    Bonjour estrelita,

    les zozios sont drôles aujourd'hui.

    Il y a beaucoup de phares en france.

    Bonne journée,

    amicalement.

    19
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:28

    Coucou.

    Merci pour ce billet sympa.

    Bonne soirée.

    ROMY

    18
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:41

    Tu viens Estrelita papoter dans mon jardinet ! merci de ta fidélité avec de gros bisous !

     Voilà le W.E. !!!

    17
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:16

    Coucou ma Renée,

    Merci pour ces chanson de Zazie, une chanteuse que j'aime beaucoup. Bises et bon vendredi. ZAZA

    16
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:49

    bonjour Renée , que de belles citations ! et Zazie 

    ah oui elle fait de bonnes chansons ! j'aime ...

    gros bisous    merci pour tes coms et visites 

    passes un beau weekend ensoleillé ! 

    A+  on part en balade ce week !

    15
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:45

     

     

    Image du Blog martine44.centerblog.net

    Estrelita.

    Que ce weekend te soit doux et agréable ,sans trop de chaleur ,chez moi ça chauffe(40°)a l'ombre.

    bisous. Flore.

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:30

    J'aime beaucoup Zazie qui est de part sa personnalité une très agréable personne , bon vendredi bisous !

    13
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:24

    Aujourd' hui on danse chez toi youpi .

    J' adore tes articles , tes histoires , tes dessins etc ha ha ha , mais ce que j' aime sur les blogs c' est qu' ils sont chacun différents et que c' est un régal de les partager parfois mais surtout de le lire .

    Gros bisous marseillais du vendredi ensoleillé et déjà très chaud .

    A bientôt j' espère Estrelita encore bizzzz

    Renée (mamiekéké).

    12
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:18
    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:48

    Bonjour Renée,

    J'aime bien Zazie c'est une artiste très chevronnée et pleine de talents. Le soleil est au rendez-vous ce matin, il commence à chauffer dur ! On prévoit 36°C cet après midi à Lyon, je vais donc me claquemurer chez moi....lol ! Mille gros poutous et une

     !

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:18

    ouf les birds.... tous ensemble .

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:59

    J'aime bien la 2e chanson! gros bisous ensoleillés

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:58

    De bons choix.
    Bon vendredi à rester planquer, je suis hs

    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:16

    salut

    super les zoziaux

    bon week-end

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:02

    Bonjour Estrelita

    Excellent choix musical , j'adore Zazie .

    Ma chanson préférée est la deuxième cool

    Je te souhaite une agréable journée

    De gros bisous

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:02

    j'aime cette chanteuse ! bonne journée

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:33

    une chanteuses qui a beaucoup de charme, passe une belle journée avec un beau soleil

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:27

    IL n' y a que les moines et les ermites qui  n' éprouvent pas d' envie, et encore !

    5 ans sans voir son mari, et éprouver soudain l' envie de le revoir, c' est louche non ? smile

    Merci pour Zazie, c' est mieux que le rapp !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 05:44

    Coucou,

    Merci pour les 2 chansons de Zazie, c'est la seconde ma préférée!

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui, mais ne nous plaignons pas, on avait besoin de beau temps et de chaleur!!!

    Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, c'est pour ça que je passe si tôt!!

    Bisous

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 04:13

    Bonjour  ESTRELITA

      Que cette journée 

    Soit aussi agréable que celle d’hier

    Avec un prolongement

    Pour le week end

     Amitiés ¨^¤^¨Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :