• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

    ♥Vendredi musique♥

    Le pessimisme est d'humeur;

    L'optimisme est de volonté.

    Alain

    (philosophe et essayiste français:1868-1951)

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Vendredi musique♥

    <<Les deux caractéristiques essentielles

    de l'Anglais sont l'humour et le gazon.

    Sans humour et sans gazon,l'Anglais

    s'étiole et se fane et devient creux

    comme un concerto de Schönberg.>>

    Pierre Desproges

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////

    vendredi musique  pour TATAFLO

    Marc Lavoine

    ***********************

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ***********

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes light♥♥Parade de fleurs♥ »

  • Commentaires

    18
    Samedi 11 Avril 2015 à 00:11

    dans la vie il faut tenter de rester optimiste

    17
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:51

    Bonsoir, chaque pays a ses préférences.Merci pour ces belles chansons

    Bonne nuit

    Bisous

    Chantou

    16
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:37

    Coucou

    Excellent choix de chanson , merci à toi j'aime beaucoup Marc Lavoine .

    Très bon après-midi

    Bise

    15
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:22

    Bon choix j'aime beaucoup Marc Lavoine, de plus il a beaucoup de charme !

    Bon vendredi, bisous !

    14
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:17

    Bonjour Renée,

    Ah, super Marc Lavoine, un bon chanteur, un bon acteur que j'ai adoré dans Le cœur des Hommes ! et apparemment un bon écrivain avec son dernier livre.

    Grand beau encore aujourd'hui, c'est le top. Je t'envoie mille lumineux bisous donc et te souhaite une 

     

     

    13
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:17

    Toujours rigolo les zoziaux! gros bisous

    12
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:04
    Coucou ma Renée. Super moment d'écoute avec Marc Lavoine, merci. Bises et bonne journée. ZAZA
    11
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:44

    Coucou,

    En effet, cette fois ci on a fait des choix de chansons différents, merci d'avoir participé.

    Beau temps en Haute-Savoie alors je vais en profiter pour semer quelques graines cet après-midi.

    Bisous

    Gateaux au chocolat

    10
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:04

    Bonne journée qui commence bien en musique

    bisous

    9
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:03

    Un chanteur que j'aime sans plus , par contre j'aime Claire Keim 

    Bizzzz et bonne journée Lucia

    8
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:01

    bonjour renée

    merci pour marc lavoine, un chanteur que j'apprécie ! passes un bon week end

    7
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:53

    Je l' aime bien  M. Lavoine.
    Bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:48

    Pauvres Anglais hihihihi 

    Oh j'aime beaucoup ce chanteur, acteur et je viens de lire son livre  bon écrivain;  il est beau intérieur extérieur !!!! 

    Je pense que nos aurons un super weekend , bonne journée bises 

    Bon vendredi : créa de mon ami Thierry

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:04

    petit coucou du jour ! il faut aller travailler !!! bizz

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:00

    C' est vrai qu' en France, il faut beaucoup de volonté pour être optimiste !

     Et que ferait un anglais sans son thé !

    Un chanteur agréable à  regarder et à écouter.

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 06:43

    j'aime beaucoup ce chanteur, je trouve qu'il a une belle présence ....passe un doux vendredi

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 05:16

    Bonjour Estrelita ! merci pour ton choix musical je l'aime bien ce garçon !!! doux vendredi bisous !

     

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 04:49

     

    Bonjour   ESTRELITA

     

      Nous voici aux derniers jours de la semaine

    Qui c’est bien amélioré depuis lundi

    Beaucoup de soleil moins de peine

     Ne pas trop croire ce qui est prédit

     

    La météo n’est pas une exacte science

    Du nord jusqu’au fin fond du Finistère

    Ne cherchons pas les nuages de Provence

    Ils passent au dessus de notre belle terre

     

    Espérons pour le meilleur en ce vendredi

     Amitiés * # *Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :