• ♥Vendredi musique♥

    ♥bonjour♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    La bêtise a deux manières d'être:

    elle se tait ou elle parle.

    La bêtise muette est supportable.

    Honoré de Balzac

    ♣♣♣♣♣♣

    ♥Vendredi musique♥

    <<Dieu est un vieux monsieur qui

    adore se faire prier.>>

    Alexandre Breffort

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣

     musique pour Tataflo

    Zazie

    ♥♥♥

    Humour (du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♦♦♦♦♦♦♦♦

    BONNE JOURNEE

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥bon jeudi♥♥Des minois craquants♥ »

  • Commentaires

    25
    Samedi 28 Février 2015 à 23:35

    je préfère savourer une bêtise de Cambrai

    24
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:49

    Bonsoir

    Très belle page musicale , merci pour le partage

    Bonne soirée à toi

    Gros bisous

    23
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:33

    Bonjour Marine,étant d'absente une bonne partie de la journée,je ne passes que maintenant pour te souhaiter une bonne fin de semaine,bisous

    22
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:35

    Une belle musique

    Passes un bon weekend

    gros bisous

    rosedesneiges

    21
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:58

    une très belle pause musicale

    j'apprécie

    je te souhaite un doux weekend

    pleins de ti bo

     

    20
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:46

    et en plus la bêtise est humaine....

    19
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:06

    Bonjour ma douce.

    Pardon pour hier ,je pensée Morbihan et j'ai écris Bretagne désolée.

    Très bon chanteur qu'était Joe Dassin ,très bons souvenirs.

    Le temps n'est pas très beau ,mais nous devons faire avec ,pas le choix.

    Je baisse les bras pour les images.

    Que la journée te soit douce et agréable.

    ♫♫♫ Gros bisou.♥♥♥ Coeurdefleur.

     

     

    18
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:45

    Coucou

    au moins les veillées étaient remplies de communication,alors que maintenant dans les familles le silence règne

    bisous 

    17
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:32

    si la bêtise rendait riche, il y aurait beaucoup de grosses fortunes^^

    Dieu est vieux, mais lui ne mourra jamais !sarcastic

    Je ne connais cette chanteuse que depuis  the voice, et je l' ai trouvée sympa !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    16
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:11

    bises bonne journée

    15
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:55

    Bonjour,bon vendredi


     Par la petite fenêtre d'internet
     Une étoile est entrée dans ma vie
     et dans mon coeur, c'est magique,
     Il n'est que tendresse.
     Ces mots ne sont que bonheur.
     Ces écrits ne sont que chaleur.
     Mon amitié est bien réelle
      Une bonne journée pleine de joies.
     Une douce pluie de tendresse.
    Sur un Arc-En-Ciel de bisous

    14
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:35

    Je ne suis pas trop fan, bon vendredi bisous !

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:32

    Merci d'avoir participé pour les chansons de Zazie, je n'ai pas choisi la même!

    Ce matin nous avons de la pluie et de la neige mêlée... c'est pas top, j'aurai préféré un peu de soleil.

    Bonne journée

    Bises

    Chien

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:30

    Joli choix musical! gros bisoous et bonne journée!

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:13

    Petit coucou ! bises

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:00

    Bonjour Renée,

    Un vendredi en musique dès le matin, c'est chouette ! J'aime bien Zazie. Je te souhaite un bon week-end et t'envoie mille gros 

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:28

    Coucou ma Renée. Un faible pour Zazie... Merci. Bises et bon vendredi. ZAZA

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:01

    bonjour renée

    merci pour Zazie, je l'aime beaucoup ! passes une bonne journée

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:56

    Il n'y en a qu'une que j'aime d'elle.
    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:38

    Bonjour ma douce Estrelita, je passe te faire un gros zou cette journée, j'en profite que la maison est encore endormis, et que ma journée commence d'ici; je pense 1h,lol la puce fait encore dodo,heureusement,lol papi aussi, et ma grande aussi elle va pas tardé de se lever elle bosse,lol

    je continue ma visite chez les copinautes bisous

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:18

    ah si seulement son titre de chanson pouvait être réel.....passe un bien doux vendredi

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:36

    Pas trop Zazie moi 

    Bonne journée Bisous Lucia

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 05:48

    Bonjour matinal Estrelita ! Tu es romantique ce matin - j'aime bien Zazie !!! bisous bon vendredi !

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 05:00

    Bonjour ESTRELITA

    Pour cette fin de semaine

     Et aussi fin de mois

    Même si le temps

    N’est pas prévu au zénith

    Gardons le moral et l’espérance

    Pour en prendre le meilleur

     Amitiés Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    .P-S : Parents et grands parents

    «  vous remercie pour vos félicitations »

    1
    alexomy
    Vendredi 27 Février 2015 à 00:44
    Bonne journée.
    ROMY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :