• ♥vendredi musique♥

    bonjour,

    ♥vendredi musique♥

     

    ♥vendredi musique♥

    Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,

    pollué la dernière goutte d'eau,tué le dernier 

    animal et pêché le dernier poisson,alors il

    se rendra compte que l'argent n'est pas 

    comestible.

    Proverbe indien.

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

    ***********************

    pour TATAFLO

    Claude François

     

    ***********************

    Humour(du net)

    ♥vendredi musique♥

    ♥vendredi musique♥

    *************

    Bonne Journée 

    ♥vendredi musique♥

     

     

     

    « ♥bon jeudi♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:15

    j'espère que l'homme se rendra compte avant qu'il faut cesser de détruire la nature

    18
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:53

    bonjour estrelita aujourdhui c est pas le lundi  c est le vendredi au soleil  ahh bonne soirée bisesss

    17
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:53

    Bonjour estrélita.

    Belle chanson de Cloclo l'inoubliable ,j'ai dansé sur sa musique c’était un régal ,je l'écoute souvent avec ses disques ,car sur les ondes on ne l'entend pas souvent ,dommage.

    Aujourd’hui le grand ☼☼bien que ce ne soit pas lundi.

    Bonne et agréable après midi.Bisou.Coeurdefleur.

     

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:51

     ! Ah, Cloclo.....idole regrettée qui manque tant à notre génération. Merci pour ce moment de souvenirs. Bon week-end et 

    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:40

    Chouette ma Renée... Cloclo, mon idole des années 1962. Merci

    Bises et bonne journée. ZAZA

    14
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:12

    Que de souvenirs! gros bisous et belle journée!

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:52

    Merci pour les chansons, de grands classiques qui plaisent toujours!

    Pas de soleil aujourd'hui mais ne nous plaignons pas, il ne fait pas froid!

    Bisous et bon vendredi 13!

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:50

    D'hier à aujourd'hui,. Il a marqué les esprits. Pour les uns porte bonheur,. Pour les autres une phobie. Est 'il jour de chance? je te le souhaite bises

    gifs vendredi 13

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:11

    J'aime beaucoup Cloclo parti trop tôt hélas !

    Bon vendredi, bisous !

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:22

    salut

    j'aime bien Claude François

    bonne journée

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:02

    Je l'adore et toujours aussi populaire.
    Bisous et bon vendredi

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:49

    Bonjour,

    toujours sympa les citations du jour

    bonne journée bises

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:16

    J'aime beaucoup <La lumière est dans les livres.Ouvrez tout grand les livres .Laissez le rayonner .Laissez le faire > 

    Bon vendredi et bisous Lucia 

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:09

    Bonjour ma douce estrelita, je te souhaite une douce journée en ce vendredi 13 , jour de chance ? ou jour de mal change? pour ce qui croivent en ce vendredi 13 !

    moi je crois rien ses un jour comme un autre ! Non

    gros zou ma douce

    claire

     

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:03

    sacrés zosiaux ! bonne journée

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:55

    Clo Clo, c'était toute une partie de notre vie.....passe un bien agréable vendredi

    3
    winie166
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:29

    très bon week-end !

    bisous

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 05:51

    Bonjour  ESTRELITA

     Que de vérité dans ce  proverbe Italien 

    Le jour gagne en clarté

    Le soleil se fait plus généreux

    Mais changement des aujourd’hui

    Vent annoncé et temps maussade

    La pluie est la sur l’Ouest avec 07°

    Que cela n’empêche pas

    De s’organiser un bon vendredi

    Mes  Amitiés Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 05:09

    Bonjour Estrelita ! ah Cloclo il aurait notre âge ... j'espère que tu vas très bien et je te souhaite un doux vendredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :