• ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Si un problème a une solution,alors il est

    inutile de s'en inquiéter;s'il n'en a pas,

    s'inquiéter n'y changera rien.

    Proverbe Tibétain.

    /////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    A la question :

    <<Quelle est votre opinion sur la question  

    du ciel et de l'enfer?>>

    Jean Cocteau répliqua avec malice:

    <<Je préfère ne pas vous répondre,vous comprenez,

    j'ai des amis des deux côtés.>>

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    réponse↑

    Le dieu  Rê ,représenté comme un homme 

    à tête de faucon,surmonté d'un disque solaire.

    ♥Vendredi musique♥

    Musique pour TATAFLO

    Céline Dion

     

    *******************

    humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    **********************

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Châteaux de nuit♥♥Bon samedi♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 10 Février 2015 à 16:38

    on s'inquiète beaucoup trop dans la vie et c'est ce qui nous rend malade

    18
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:08

    super le choix de Céline Dion...j'aime beaucoup...douce fin de journée

    17
    Vendredi 6 Février 2015 à 15:27

    Moi aussi je dois avoir des amis des deux cotés  hihihihihi   encore un beau billet c'est un régal de passer chez toi chaque jour  bisette sans vent pratiquement il fait 12°

    16
    Vendredi 6 Février 2015 à 15:22

    tes zoziaux me font toujours rire! Et Céline, je l'aime beaucoup..Voilà un billet bien "ficelé"! gros bisous

    15
    ALEXOMY
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:36
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. ROMY
    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 13:34

    Merci pour tes visites .

    Qu'elle belle voix elle a ,j'♥aime bien l'entendre.

    Il neigeote chez moi ,et en plus il y a le vent du nord qui n'est pas chaud du tout.

    Bisou et bonne après midi.Coeurdefleur.

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:09

    petit coucou, il reneige !

    12
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:53

    ah la grande Céline est une chanteuse que l'on aime ++++

    merci Renée   pour ce beau moment musical 

    passez un beau week-end a+

    bisous   merci pour tes coms !

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:26

    Merci d'avoir participé au vendredi musical.

    J'aime l'humour de tes 2 oiseaux.

    Bonne journée

    Chat

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:23

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:19

    Estrélita il fait froid très froid - 3 merci pour ton billet qui réchauffe de rire ! bisous !

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:17

    Superbe moment musical ma Renée, un très bon choix. Bises et bonne journée - ZAZA

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:42

    Bon choix d'une grande chanteuse !

    Bon vendredi, bisous !

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:40

    bonjour renée

    attention des virus se balladent sur les serveurs d'eklablog, j'espère que ton pc est bien protégé ! passes une bonne journée ! @+

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:15

    prob et solution..le leitmotiv du bureau !! bonne journée

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:12

    Bonjour Marine,non ce n'est pas moi qui a fait les blagues c'est une amie qui m'en envoie de temps en temps.Bonne journée de vendredi,bisous

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:09

    Bonjour

    bravo pour les citations

    bonne journée, bises

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:08

    Quelle magnifique voix! gros bisous

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:42

    J'aime la réponse de Jean Cocteau.
    Bisous et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :