• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le bonheur retrouvé

    Le bonheur retrouvé a la saveur du bonheur

    auquel s'ajoute la conscience de sa fragilité.

    Il n'en a que plus de valeur.

    *****************

    ♥Vendredi musique♥

    "Si le clown est triste,c'est tout 

    simplement parce qu'il est mal payé."

    W.C. Field.

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ************

    Mon fils Didier(Didou pour les intimes)

    vous remercie pour vos gentils coms 

    pour son anniversaire.

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    musique pour TATAFLO

    Florent Pagny

     

    *****************

    ****************

    *************

    *************

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Ste Cocktails♥♥Bon samedi♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:52

    C'est en passant par le blog de Abby, je suis venue écouter vos chansons, j'ai mis sur mon blog, savoir aimer que je trouve très jolie,bonne soirée

    15
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:02

    bonsoir renée .. merci pour ton petit mot chez moi !!! je passe près de chez toi demain nous allons à PLOMODIERN et nous comptons nous arrêter casser la croûte  au bord du golfe !!! bisous .elvy

    14
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:41

    une belle pause musicale

    un gros bisous à toute ta famille

    je te souhaite une agréable soirée

     

    bisous et bon weekend

    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:29

    on est tjs à la recherche du bonheur mais un simple bonjour, un sourire c'en est déjà un

    12
    alexomy
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:05

    Coucou Renée.

    J'aime bien Florent Pagny.

    Bises.

    ROMY

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:56

    j'aime énormément Pagny !!!  je prepare mon sac pour Montpellier  bises

    hebergeur d'imagebon weekend

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:33

    Une belle voix! j'aime! bisous

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:16

    Si le clown est triste,c'est tout simplement parce qu'il est mal payé."

     

    oh là là voilà qui est beau...bon vendredi et au soleil

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:33

    Un très grand chanteur que j'adore, toutes ses chansons sont superbes

     

    Lara te dis merci et te fais des bisous !

     

    Bon vendredi !

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:15

    Bonjour ma petite Estrelita

    Merci pour ce partag, j'aime beaucoup Pagny aussi.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    MERCI A TOUS MES AMI(E)S

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:13

    bises bonne journée

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:29

    Un très bon choix ma Renée, je viens de me régaler. Bises et bon vendredi. ZAZA

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:52

    Savoir aimer, la seule que j'aime et belle chanson.
    Bisous et bon vendredi

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:43

    salut


    j'aime bien Florent Pagny et sa chanson " ma liberté de penser" , je l'ai sur un CD dans la voiture


    je me suis régalé avec les zoziaux


    bonne journée

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:32

    Ah de bon matin tu me fends le coeur !!! Bonjour Estrelita Pagny mon chouchou et les Birds et ce gouvernement de M ...e tout pour plaire quoi ! gros bisous !!

     

     

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 06:59

    un de mes chanteurs préférés....merci....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :