• ♥ Vendredi musique♥

    ♥ Vendredi musique♥bonjour,

     

     

    ♥ Vendredi musique♥

    Entourage

    On a l'entourage que l'on mérite.

    Observer le nôtre.

    Est-il composé de personnes gaies,

    enthousiastes,constructives ?

    Eviter de se complaire avec des esprits 

    défaitistes,aigris ou rancuniers.

    La règle est simple.

    Si l'on veut être heureux,mieux vaut 

    préférer la compagnie de gens positifs.

    Car l'optimisme est aussi contagieux

    que le pessimisme.

    ***************************

     

    ♥ Vendredi musique♥

    "Il ne manque pas d'adulte pour croire,

    à l'exemple de mon fils de douze ans,

    que l'excommunication désigne la période

    qui a précédé l'invention du téléphone."

    Albert Brie

     

    ♥ Vendredi musique♥

    ♥ Vendredi musique♥

    *****************

    Musique pour TATAFLO

    "Zucchero"

     

     

     

    *****

     

    ******************

    **********

    Humour(du net)

     

    ♥ Vendredi musique♥

    ♥ Vendredi musique♥

    ♥ Vendredi musique♥

    Bonne Journée

     

    ♥ Vendredi musique♥

    BISOUS

     

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon samedi♥ »

  • Commentaires

    21
    PaulineLili
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:46
    PaulineLili

    Bons titres ! C'est dansant!

    Gros bisous

    20
    Samedi 16 Août 2014 à 06:02

    Levée tôt ,j'emmène mes amis faire leurs courses à la Jonquera ,départ 8h pour éviter les bouchons   bises

    A demain

    19
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:56

    il faut savoir choisir son entourage et parfs on est déçu tout de même

    18
    Alexomy
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:28

    Passe un bon week-end.

    Bises de ROMY.

    17
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:58

    Très bon choix Zucchero

    Toujours plein d'humour ces zoziaux

    Passe une bonne soirée

    Bises

    16
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:39

    Bon week end ! Bisous 

    15
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:39

    salut


    j'aime bien ce chanteur italien


    en forme les zoziaux pour dire des bêtises


    bonne journée

    14
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:18

    bonjour estrelita je viens te souhaiter un bon week end du 15 aout tres bonne maxime bisesssssssssss

    13
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:56

    Ah oui jadore Zucchero très bon choix

    Bisous du vendredi !

    12
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:41

    coucou  !!

    me revoilou sorti de mon hibernation.. ptdrrrrrrrrrr..

    j'espère que tu vas bien..

    merci de tes visites.. c'est trés gentil de ta part..

    bon week end du 15 août !!

    amicalement.. JC..

    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:38

    J'adore Zucchero... ses chansons sont toutes sympa à entendre... et comme je connais un peu l'italien, j'en comprends quelques unes mais pas toutes malheureusement!

    Bon 15 août!

    Bisous

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:30
    ema2

    Bonjour Estrelita, je viens te souhaiter  un très bon 15 août. Pour le moment nous avons la pluie chez moi ! Gros bisous et belle journée à toi.

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:24

    J'aime bien ce chanteur! gros bisous

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:52

    oh chouette je chante à tue tête  hihihihii je vais arrêter  je ne veux pas de pluie!!!   non il fait bleu mais pas très ,chaud  ce matin   bises

    Bon week-end du 15 août !!!!!

     

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:38

    et bon vendredi ..en chanson car le temps n'y est pas ..du tout du tout

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:17

    Un bon choix ma René et un bon intermède musical. Bises et bon 15 août. ZAZA

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:15

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:51

    Bisous et bon vendredi 

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:27

    Bonjour, soleil ce matin et du vent encore !

    bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 06:51

    un chanteur pas mal du tout, mais ne fait pas partie de mes préférences.....douce journée à toi

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 06:38

    Bonjour Estelita ! bravo des choix de musique qui "balance" !!! Une journée pourrie qui s'annonce à moins que la marée ne vienne y mettre de l'ordre, il pleut !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :