• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Utile

    On se sent heureux si l'on se sent utile.

    *************

     

    ♥Vendredi musique♥

    "Voilà ce qui fait le bon commerçant.

    Il vous fait acheter ce qu'il a besoin de vendre."

    James Joyce

    ********************

     

    ♥Vendredi musique♥

    réponse↑

    Une pomme de terre.

    C'est ainsi que la nommait 

    Olivier de Serres.

    Il l'appelait aussi" truffe blanche ".

    ****************

    Musique pour Tataflo

    aujourd'hui Eros Ramazotti(je ne connais pas)

     

    **************

    La page de Gloria

     

    ♥Vendredi musique♥

    ********************

    Humour(du net)

     

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    **********************

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥Caprice de Mai♥♥Jardin Thaïlandais♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 28 Mai 2014 à 00:00

    dans la vie il ne faut pas rester sans rien faire mais tenter d'aider les autres

    21
    Samedi 24 Mai 2014 à 05:08

    Bonjour  Estrélita

    Bon Week  End

    De repos et détente

    Rien de plus a attendre 

     

     Avec un temps aussi minable 

    que nous avons depuis plusieurs jours

     Bisous *¤* Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    CITATIONS    24/05/2014 

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Il faut tendre la main à ses amis,

     

     sans fermer les doigts.

    20
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:47

    je me régale avec les zozios (sourires)

    Je te souhaite une belle soirée

    et un merveilleux weekend

    gros bisous

    19
    Mary de Bx
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:39

    Oui j'aime bien sa voix :) et la Gloria toujours aussi marrante lol :) Bon week-end et bonne fête à toi Bisous Mary

    18
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:57

    bonsoir Renée , Eros  est un bon chanteur ! j'aime   

    merci  passe un bon week-end  et profites en bien  A+ bisous

    Bonne fête aux Mamans

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:38

    Bonsoir j'adore la BD avec les oiseaux elle m'a fait trop rire je te souhaite une belle soirée Domi

    16
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:12

    Cet après midi une bonne pluie est tombée  , je crois que la fête des Mères sera pluvieuse.

    Bises

     

    15
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:03

    Coucou
    Je raffole de la BD des zoziaux... MDR ! Une pluie de bisous et bon WE.... et une super fête des mères pour Dimanche

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:38

    salut

    super les histoires de famille des zoziaux

    Je t'inscrit dans mes liens

    bonne journée

    13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:01

    Musique Italienne le bonheur ....Bon vendredi Bizzz Lucia

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:02

    que c'est agréable  le ciel bleu azur !!!!!!!!!!!!!  je te souhaite une bonne journée  bisette

    e498be0f

    11
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:32

    Coucou,

    Ce matin je suis allée passer des radios et comme je ne pensais, c'est bien le disque entre la dernière vertèbre et le sacrum qui est très usé. Pas étonnant que je souffre m'a dit le radiologue, heureusement qu'il y a les cachets pour me soulager. Je vais faire des séances de kiné à partir de mardi prochain et j'ai une ceinture qui maintien les vertèbres à porter quand je jardinerai où que je ferai du ménage pendant plus d'1/4 d'heure. Ce n'est pas sexy du tout cette ceinture, mais tant pis, je la mettrai car je ne tiens plus à souffrir!!

    Bel après-midi

    Bisous

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:52

    toujours droles ces zosiaux

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:44

    Bonjour Estrelita fatiguée de mon voyage d'hier mais contente ... à suivre ! bon vendredi ! bisous ! 

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:33

    Un bon chanteur que je connais bisous !

    Bon vendredi !

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:12

    bises bonne journée

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:36

    belle journée...sous la pluie par ici...mais tant pis

    5
    ALEXOMY
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:22

    Coucou.

    Passe une bonne journée.

    Il pleut chez moi.

    BISES.

    ROMY

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:21

    Un chanteur de charme! gros bisous

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:53

    Je le connais de nom, ça ne va pas plus loin.
    Bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:49

    bonjour

    c'est le grand soleil ce matin

    bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:43

    hier nous avons eu un bon arrosage pour le jardin, et ce matin de nouveau un  beau soleil....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :