• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    La mélodie du bonheur

    En ce matin de printemps,

    si un oiseau vient fredonner sa mélodie,

    sur le balcon  ou le bord de la fenêtre,

    imaginer que c'est le bonheur qui vient nous saluer.

    ********************

     

    ♥Vendredi musique♥

    "Il reste à savoir si le mariage est

    un des sept sacrements ou un des sept

    péchés capitaux."

    John Dryden.

    ***********************

     

    ♥Vendredi musique♥

    ******************

    vendredi musique pour Tataflo

    Dany Brillant

     

    ***************

    Humour(du net)

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Bonne Journée

     

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥Tropical parc♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:48

    les oiseaux chantent tjs alors faisons comme eux quoique parfs ils râlent aussi et leur chant n'est plus mélodieux

    18
    Samedi 17 Mai 2014 à 04:22

    Bonjour  Estrélita

    Bon week - end

    Dans la continuité

     de cette  agréable semaine

     Bisous * Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    CITATIONS   17/05/2014

    L'amitié

     Est une pierre précieuse

    Gardée dans l'écrin

    De mon cœur.

    17
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:28

    J'aime bien Dany Brillant , c'est un chanteur sympathique ! Bon week end , bisous 

    16
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:57

    les zozios en sortent des bonnes.

    Bonne journée Estrelita

    15
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:52

    C'est entrainant Les chansons de Danny Brillant, bon weekend, biz.

    14
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:19

    pas mal le hole end !!! bonne soirée

    13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:22

    très belle pensée du jour

    et très bon choix musical

    j'espère que tu as bien débuté ton vendredi

    gros bisous , très bon weekend

    12
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:22

    Coucou Estrelita,

    En plus d'être un vendredi musique, c'est une journée ensoleillée! happy

    Bises, bonne journée.

     

    11
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:47

    J'aime bien ce chanteur  il a la classe,    le soleil chauffe aujourd'hui plus de trente ce midi    bises

    85722261_p

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:25

    Je ne suis pas fan de Dany Brillant mais j'adore la chanson "Suzette".

    Je ne savais pas qu'on pouvait dire que le renard hulule, je pensais qu'on disait ça uniquement des chouettes! On apprend des choses graces à tes pages en début de publication tous les jours!

    Bon vendredi!

     

     

    Il y a 4 chats sur cette image, tu les vois tous???

     

    Chats

     

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:10

    ♥ Bonjour et bon apres -midi♥ma gentille amie♥
    ♥Je passe sur ton joli blog♥
    ♥ Avec un coeur rempli d'amitié♥
    ♥ Que je tiens à conserver,et préserver♥
    ♥ Et surtout partager avec toi;mes rires♥
    ♥ Les jours qui défilerons,en soleil♥
    ♥ Mais je garderais comme horizon♥
    ♥ L'amitié, la tendresse, et la bonne entente♥
    ♥ Pour t'apporter un peu de bonheur, et joie♥
    ♥ Passe un tres bon wk-end parmi tout ceux que tu aimes♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne journée de vendredi♥
    ♥ gros bisous ton amie♥red rose gladyse♥

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:42

    Bon choix de musique et de chanteur j'aime bisous !

    Bon vendredi !

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:07
    J'aime bien cet artiste, dommage qu'on ne l'entende plus...gros bisous
    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:32

    bises bonne journée

    5
    ALEXOMY
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:29

    Bonjour. Passe un bon vendredi et merci pour la musique.

    Bises.

    ROMY

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:27

    et bon vendredi ....au soleil ..30°

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:54

    Un tres bon choix ma Renée. Merci.
    Bises et bon vendredi. ZAZA

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:44

    On entend encore parler de lui ou pas?
    Je l'aimais un peu et à petite dose.
    Bisous et bon vendredi

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:56

    Bonjour Estrelita ! bon vendredi ici il devrait encore faire beau !!! J'aime beaucoup Dany Briant merci ! bisous !

                         13

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :