• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    "Bonheurs minuscules"

    Dire bonjour,sourire,prendre son temps,flâner

    quelques minutes,humer un bouquet de fleurs,

    tenir la main d'un enfant,dire <<je t'aime>>

    et fabriquer ainsi des bonheurs minuscules.

    Mis bout à bout,ils conduisent au Bonheur.

    *****************

    ♥Vendredi musique♥

    "L'enfer est le paradis du diable."

    Tomi Ungerer

    **********************

    ♥Vendredi musique♥

    ****************

    Aujourd'hui musique pour Tataflo

    DUOS

     

    *************

     

    *************

     

    ***********

     

    ***************

    Humour (du net)

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    *************

    b

     

     

    « ♥ Divers ♥♥Fantastiques Arbres♥ »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:14

    J'ignorais que le chevreuil aboyait !! j'apprends toujours des p'tits trucs sur ces pages que tu partages ! gros bisous marine ! 

    22
    Samedi 25 Janvier 2014 à 05:57

    Bonjour  ESTRELITA

     pour aujourd’hui  

    comme pour demain

    en guise de soleil

    il faut s'attendre a la pluie

    pour les ballades natures

    elles se passerons devant  la cheminée

    ou près du radiateur

    mais avant tout le calme

    pour rester ZENNNNNNN

    et passer un très bon Week End

    avec mes Amitiés  Bisous

     

    J-G-R-C-

    CITATION   25/01/2014

    21
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:12

    il faut savoir savourer les petits bonheurs quand ils passent et les voir

    20
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:07

    Bonsoir ma douce Estrelita

    je me suis régalée avec tes clips, merci ma puce et merci aussi pour les zozios

    Bonne soirée avec tous mes plus gros bisous pour vous deux
    Méline

     

    19
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:45

    J''aime le duo Céline et Garou et bien sur Maurane , de belles voix ! Bon week end , bisous 

    18
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:36

    j'aime bien ces musiques  de bons souvenirs belle fin de semaine la bise nath

    17
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:23

    Bonsoir Estrelita ! juste un coucou du soir car mon dos va très très mal ! pour mamigina pour le moment pas de news il faut que je lui apprenne... peut-être ce WE suivant mon dos !!! merci bisous !

                         GIFS PLUIE...IL PLEUT

    16
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:56

    Petit coucou rapide ! Je fais le même texte pour tout le monde ! 

    J'ai changé de poste de travail cette semaine, je suis en pleine formation !

    J'ai des devoirs de week end, lol : je dois remettre à jour mes notes de la semaine !

    Alors je vous souhaite un bon week end à tous !

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:41

    très belle pause musicale

    je te souhaite une excellente fin de journée
    et un très bon weekend
    bisous de la Martinique

    14
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:45

    je n avais  pas validé c est fait  merci bonne journée

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:37

    Une belle fin de semaine en musique, j'aime tous ces duos bisous !

     

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:31

    Merci Marine pour ton aide avec le blog de Dany mais je viens de lui mettre un com et j'avais décoché en bas comme tu me l'a dit et j'ai reçu sur mon mail l'avis de ce com.il faut dire que eklablog a changé depuis quelques jours en nous demandant notre mail,à chaque commentaire.normalement lorsque l'on décoche c'est que l'on est d'accord pour recevoir un avis sur notre mail.J'essaye avec le tien de décocher mais je doute que je vais recevoir tes com.


    bisous


    rosedesneiges

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:19

    Stone et Charden  ma jeunesse. bises

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:09

    Coucou,

     

    Merci pour ta belle participation musicale. Le choix était vaste aujourd'hui... 

    Je ne savais pas que l'on disait que le chevreuil aboie... je me cultive en venant chez toi!!! 

    Bisous

     

    8373 Janvier 2014 Pour vous mes amies

     

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:08

     je passe te faire un petit coucou   belle pensée des petits bouts de bonheur   bonne journée  bises

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:59

    salut

    super Lara Fabian

    bonne journée

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:47

    Coucou ma Renée,

    Un très bon choix de duettistes, et ma préférence se porte sur le dernier.

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:44

    J'aime bien les duo! gros bisous et bonne journée!

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:02

    Bons choix.
    Bisous et bon vendredi

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:47

    comme j'aime le duo  MAURANE    et celui de CELINE   cela fait du bien de bon matin,   bonne journée  bises

    Image

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:44

    Bonjour

    merci pour cette belle introduction du matin en musique

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:22

    Bonjour Renée

    Merci de tes belles photos du jours... 

    Bonne journée bisous amicales 

    Gérard  

     

     

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:06

    un beau choix, ces voix son magnifiques, passe une très agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :