• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥bonjour,

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    "Réalisation"

    Si l'on a effectué ce que l'on avait à faire la veille,

    on se réveille plus en forme,plus détendu,

    et la journée commence mieux.

    ***********************

    ♥ Vendredi musique ♥

    réponse↑

    Selon la légende,Christophe Colomb aurait

    débarqué sur une plage du Carbet,en 1502.

    **************************

    Almachat

    ♥ Vendredi musique ♥

    ********************

    Défi pour khanel

    une fleur ,une plante

    ♥ Vendredi musique ♥

    **********************

    Aujourd'hui vendredi musique pour Tataflo

    NINO FERRER

     

    ****************

    *************

    *************

    **************

    *****************

    *******************

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    oui faites la suivre elle est très belle cette photo

    **********************

    Humour (du net)

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ********

    BONNE JOURNEE

    ♥ Vendredi musique ♥

     

    « ♥ Madeira en fleurs ♥♥bon samedi♥ »

  • Commentaires

    21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 05:55

    Bonjour  ESTRELITA

    Après le retour de la pluie hier après midi

    ce matin la température flirt avec le négatif

    chaud ou froid l'avenir nous le dira

     

    CITATIONS  14/12/2013

    Bisous  ¤  Amitiés

    J-G-R-C-

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    20
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:17

    j'adore la photo du chien et du chat ! quand ma chienne vivait encore , les 2 chats que j'avais dormait dans le creux de son ventre ! bonne soirée

    19
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:09

    Coucou-------

    Merci pour le partage sur mon île : La martinique--------

    Je te souhaite un très bon week-end avec des bisous------

    18
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:49

    je te félicite pour la sélection musicale

    belle fin de semaine et de journée
    ti bo du vendredi

    17
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:44
    Coucou,

    Pas en avance aujourd'hui... et pas le temps de passer beaucoup de temps devant mon écran.

    Demain je ne serai pas là non plus, je vais allez voir l'arrivée du Père-Noël avec mes nièces. Donc rendez-vous dimanche.

    La chanson que je préfère c'est Mirza... merci de ta participation!

    Bon week-end!
    Bonne soirée!
    16
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:45

    c'est de superbes chansons,j'espère que tu vas bien,chez nous il y a beaucoup de brouillard,je te souhaite un très bon Vendredi,belle journée,bises

                                 

                                        

    15
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:00

    Extra nino !!! merci ma Bretonne ! bizzzzz!

                  

    14
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:59

    il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même

    12
    Miss Mary
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:49

    Bonjour Marine, super ce vendredi musical, j'aimais tant "Nino Ferrer" il nous manque vraiment! bon week-end, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    11
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:47

    je prends le temps d'un petit coucou... bisous..Muriel

    10
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:26

    j'adore Nino ; bises bonne journée

    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour Renée

    Merci de ton commentaire ,mon choix Nino ....tu n'as pas vue Mirza ??

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée  et à demain !

    Bises amicales

     

    Gérard 

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:21

    On a toujours plaisir à les entendre!! gros bisous

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:15

    Bon choix de musique j'adore Nino Ferrer hélas parti trop tôt bisous !

    Bon vendredi !

    6
    ALEXOMY
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:08
    Je continue de me soigner au chaud à la maison. Bonne journée.
    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:23

    Coucou ma Renée.

    Très bon choix, j'adore Nino Ferrer.

    Rentrée dans mon Ille et Vilaine hier soir, journée chargée encore aujourd’hui. Bilan cardiologique et rendez-vous avec l’anesthésiste pour mon intervention des 17 et 18 décembre prochain.

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:19

    Bonjour

    alors ce matin, on commence la journée en chansons et avec Nino Ferrer en plus, de superbes chansons

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:00

    De  bonnes chansons qui fint plaisir à entendre.
    Et je reconnais tes géraniums.
    Bisous et bon vendredi

    2
    Plume de verre
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:39

    je viens te remercier car ce matin j'ai pu écouter la chanson que je préfère de Nino Ferrer : Le Sud. Avec mon casque je n'ai dérangé personne et je me suis faite un réel plaisir. A présent je n'ai plus qu'à écouter les autres : le téléphon, Mirza les cornichons etc Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cela ne me rajeunit pas certes mais que de bons souvenirs n'empêche. J'en profites aussi pour te remercier pour les piafs : ils sont trop marrant. Je te souhaite un excellent WE gros bisous de Plume 

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:19

    z'avez pas vu mirsa...oh lalala lala, une chanson d'une autre époque.....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :