• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥bonjour,

     

    ♥ Vendredi musique ♥

     

    "Ce n'est pas grave"

    Accepter que les choses ne soient jamais

    tout à fait comme on le voudrait.Et se dire 

    que ce n'est pas grave.

    ************

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    réponse↑

    Le brocciu,consommé le plus souvent frais,

    peut l'être aussi affiné.

    ***************

    Almachat

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    **********************

    Vendredi musique pour Tataflo

     

    aujourd'hui DUOS

     

     

     

    ************

     

    ************

     

    ****************

     

    ***************

    Voilà ça vous a plu !! 

    un peu d'Humour (du net)

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    **************

     

    BONNE JOURNEE

    ♥ Vendredi musique ♥

     

     

    « ♥ Secrets de chats ste ♥♥ Rien que du sucre ♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:33

    quand les choses ne sont pas comme on voudrait qu'elles soient on est quand même déçu

    19
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:15

    Stone et Charden me rappellent de bons souvenirs. Bisous

    18
    Samedi 19 Octobre 2013 à 04:51

    Bonjour  ESTRELITA


    Super de revoir nos idoles


    CITATIONS   19/10/2013


    Bien Amicalement   ***  Bisous


       56MELDIX77   

    17
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:46

    Bonjour/soir l'amie 

    Une feerie de belles photos  pour le plaisir des yeux  et une belle chanson ..souvenir souvenir ..merci de ton partage !

    Bises amicales 

    Gérard 

    16
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:13

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Merci ma puce pour cette 1/2 H de régal, merci aussi pour les zozios

    *Bonne soirée ma mignonne avec mes plus gros bisous

    Méline

    Ecureuil ...

    15
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:33

    joli choix de duos ! bonne soirée

    14
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:26

    au top la musique

    belle fin de journée et très bon weekend ensoleillé

    pleins de tibo

    13
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:55

    joli choix de duos des chansons j'aime bien,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:24

    Laura FABIAN MAURANE j'adore    !!!!!!!!!!!!!!     

    Et voila  de nouveau les petites habitudes vont reprendre,   la maison me semble vide , même pas eu le goût de manger ,   on verra ce soir ,   je vais lire un DOUGLAS KENNEDY pour attendre 15h et aller à l'enterrement   bof !!!!!!!!   bonne aprés-midi bises

     

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:06

    un beau minou . bises bonne journée

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:10

    Tes choix de chansons me plaisent bien, surtout Mauranne et Lara Fabian mais je n'y ai pas pensé!

    Bisous et bon vendredi

    9
    Miss Mary
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:45

    Bonjour Marine, encore une belle citation..... Merci pour ce partage musical, comme cela fait plaisir de revoir "Eric Charden" je l'aimais bien..... Bonne journée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:35

    Bien choisi tes duos je les aime tous bisous !

     

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:05

    Bonjour Estrelita ! j'adore le duop Fabian/Morane !!! bisous avec un très grand soleil youpi ! a++

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:49

    Une belle phrase en début de billet, Merci pour les vidéos, super. Bises et bonne journée. ZAZA

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:12
    ema2

    Bonjour Estrelita, je te dis courage pour ton genoux car si tu ne ressens pas de soulagement, j'imagine bien que c'est difficile ! Très beau ton billet. Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous.

    bisous

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:00

    Un bon moment musical et nostalgique! j'aime les duos! gros bisous

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:40

    De bins choix et qui ont marqué leur époque.
    Bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:31

    Bonjour

    merci pour cette série de duos

    bon week end, bisous, je pars en Provence chez ma fille

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 06:53

    des chanteurs quinous rappelles nos années passées.....merci et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :