• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥bonjour,

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    "Le pire est toujours possible"

    Apprécier sa vie au jour le jour,aimer et choyer

    ceux qui nous sont chers,profiter de ses parents,

    partager des moments de joie et de bonheur,

    agir et dire sans tarder...Garder dans un coin

    de sa tête que le pire est toujours possible  et que c'est 

    Aujourd'hui qu'il faut être heureux.

    ****************

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    réponse↑

    Il mesure de 25 à 30cm,

    chez un adulte;5cm chez un

    nouveau-né.

    *********************

    Almachat

     

    ♥ Vendredi musique ♥

     *************

    Aujourd'hui musique pour Tataflo

    Garou 

     

     

     

     

     *************

     

    ****************

     

    *************

     

    **************

    Humour(du net)

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Vendredi musique ♥

     

    « ♥ Jardins Fabuleux ♥♥ Bon samedi ♥ »

  • Commentaires

    21
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:21

    J'aime bien Garou comme chanteur. Bisous

    20
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:50

    il faut savoir vivre le présent et savourer les petits bonheurs qui passent tout va si vite pour aller mal

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 06:58

    pour moi c'est un vrai chanteur.....passe une bien agréable journée en sa compagnie

    18
    Samedi 12 Octobre 2013 à 04:50

    Bonjour  ESTRELITA


    reflexion de la semaine   13/10/2013


    Bisous - Amitiés


       56MELDIX77 

    17
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:39

    Ecureuil ... Belle imageBonsoir ma douce Estrelita
    Merci pour Garou et Céline Dion, je les aime tous les deux et merci pour les zozios

    Ce soir ekla va mal, je ne pouvais pas ouvrir ton blog Bonne nuit ma douce et plein de gros bisous

    Méline

     

     

    16
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:21
    ema2

    Un petit coucou Estrelita pour te souhaiter une bonne soirée ! Bisous !

    15
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:08

    Belles chansons!Doux week end!

    14
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:41

    J'adore GAROU il est super


    bon weekend


    bisous


    rosedesneiges

    13
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:42

    très bon choix musical

    douce soirée

    ti bo

    12
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 13:13

    Bonjour Marine,je ne reçois plus la new et j'ai regardé dans mes mails  non désirable et tout atterri dedans je ne comprends plus rien car j'ai rien changé sauf une fois quand ils ont supprimé ma messagerie et que je suis restée trois semaines sans rien et en plus ils étaient bouchés car j'avais bon leur expliqué ils comprenaient rien et là je pense que c'est depuis ça que je reçois tous dans les indésirables.Bon j'espère que tu as passé un bel été etr que vous allez tous bien.Passes une très bonne fin de semaine,bises

    11
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:32

    Tu nous a gâté avec ces chansons... merci de ta participation.

    La neige est tombée sur les sommets devant chez moi... ça se sent, il fait froid!

    Bisous

    10
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:11
    khanel

    merci pour ce moment musical ! bonne journée

    9
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:37

    Bravo pour ton choix, jadore Garou !

    Bon vendredi bisous !

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:28

    salut

    j'aime bien la chanson belle par garou

    pas mal les zoziaux

    bonne journée

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:59

    Une magnifique voix dont je ne me lasse pas! gros bisous et bonne journée!

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:50

    bises bonne journée

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:11

    Merci pour GAROU  j'aime beaucoup ,!!!!ce midi repas avec deux amies    et on file en ESPAGNE  demain le bus à 6h30  train à 7h20 via Montpellier  retour 21h  et dimanche invitation pour l'anniversaire de LOLA   DONC A LUNDI    BISES

     

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:03

     n ' y en a qu'une que j' aime de ce chanteur.
    Bisous et bon vendredi

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:37

    Un chanteur à la voix de crooner j'aime

    Bonne journée Bisous Lucia

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:00
    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 06:29

    c'est aussi un de mes chanteurs préférés......alors merci pour toutes ces belles chansons, douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :