• ♥ Vendredi dernier Mer agitée♥

    bonjour mi et colombe                                                                               

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                         ****************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                  *******************************

    Vendredi dernier j'ai été prendre un bol d'air à la 

    plage de Kerhilio.

    Je serais tard pour vous rendre visite je vais à mon 

    R.V avec l'anesthésiste.


     

                     **************************

       Pour sourire

     Dans le cabinet du psychanaliste,celui-ci dit à 

    son patient:

    -C'est complètement idiot cette idée de vous prendre

    pour un bonhomme de neige....

    Et puis éloignez-vous du radiateur,vous mettez 

    de l'eau partout !

    ****************************************************


    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ En Mer en 1977 ♥♥Mardi arc-en-ciel( violet)♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:26
    nadia-vraie

    Bonjour marine,

    Tu m,as fait rire avec ton histoire...qui est le malade dans les deux!!!

    À bientôt.

    18
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:38

    coucou marin eet bin demain c'est l'anniversaire à mon mari, c'est ta fiche gémaux qui m'y a fait penser 

    17
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:51
    DentelleDeLune

    Bonsoir Marine , j'ai bien aimé ton diaporama , du vent , des vagues , du soleil , le plaisir des wind surfers , ils devaient s'éclater

    Pas mal ton histoire , gentille ! 

    un peu de soleil cet après midi par chez moi , mais bien timide

     

    Bonne soirée Marine

    Bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     


    16
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:13

    Oups ! ): en ce moment il tombe des trombes d'eau lol ! rigolote ta blagounette :)) Bonne soirée à toi Marine Bisous Mary

    15
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:41
    Miss mary

    Bonsoir Marine, en effet cette mer était vraiment agitée ! j'espère que le rendez-vous avec ton Anesthésiste s'est bien passée ? Donne nous des nouvelles, alors bonne soirée, bisous et à bientôt.      "Miss Mary"

    14
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:11
    Mamie Cool

    Très beau diapo, même agitée la mer est belle bonne semaine !

    bisous2-copie-1.gif

    13
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:07
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    un bol d'aire près de la mer

    fait un grand bien

    ti bo et belle semaine Marine

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    12
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:02

    bon lundi

    bisous

    rosedesneiges

    11
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:01

    Hello Marine,  bon rendez vous !
    « Au programme de ce lundi, ciel chagrin et humidité»  >maxi bisou et a demain
    cocc-bisous-com.png

    10
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:11
    Tataflo

    Oh ben ça fait du bien de prendre un bon bol d'air. J'en aurai bien besoin aussi, mais il ne fait que pleuvoir... et le vent souffle ce matin!!

    Bisous

    9
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:38
    margaux33

    bises bonne journée

    8
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:53
    mamiedanie

    jolie diapo....

    bisous

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:43

    Bon début de semaine et bon courage chez les médecins.

    J'ai une phobie des médecinset des médicaments.

     

    6
    ema
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:05
    ema

    Bonjour Marine et bon rendez - vous avec l'anesthésiste, j'espère que ça se passera bien.

    Les photos sont très jolies. Je te souhaite une belle journe. Gros bisous ! 

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:05

    toi aussi tu as eu du soleil.....j'ai pourtant l'impression que par ici il faut courir après les belles journées ensoleillée......passe un superbe lundi

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:05
    khanel3

    bonne chance pour ton rdv ! jolies photos ! je ne dois pas etre un bonhomme de neige, je passe mon temps à coté des radiateurs ! lol

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:01
    Muriel

    j'espère que ton médecin va te rassurer..

    bisous..Muriel

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:59

    Hier je pensais à toi en me disant que ton opération approchait, tu me le confirmes.
    Merci pour la sortie à la plage.
    Bisous et bon lundi 

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:53
    nicole !

    J'adore tes photos avec l'Océan légèrement "démonté" c'est magnifique ! allez bon courage çà va aller !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :