• ♣ une tite recette♣

    Image and video hosting by TinyPic

    007

    **************************************************************

    006

      ***************************************

    Hier après-midi comme il y avait du

    soleil je suis allé marcher au bord de

    la côte mais en arrivant là-bas le temps devient

    gris j'ai eu le temps de marcher et prendre

    des photos ,en arrivant à ma voiture une

    averse ....oupsss juste à temps.

    les photos

     

    59870737 p

    une tite recette

    002-copie-5

    *************************************************

     

    001-copie-6

    ******************************************************

     une Blagounette

    Un homme boit tranquillement son pastis,

    dans un bar,quand un de ses copains

    surgit,très excité:

    -Vite,lui dit-il,cours chez toi:ta femme est

    en train de faire des galipettes avec ton

    meilleur ami.

     Fou de jalousie,l'homme se précipite

    chez lui.Un quart d'heure plus tard,il

    est de retour,très souriant.

    -Tu m'as fait une blague,dit-il ,à son

    copain.

    -Ta femme n'était pas à faire l'amour?

    -Si,mais je ne connais pas le gars avec qui

    elle était au lit.

    *******************************************************

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♣suite Calendrier♣♥Les calanches corses ♥ »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:12

    Coucou.

    Je viens te souhaiter une bonne nuit.

    Merci pour ton diapos.

    Bon vendredi et gros bisous.


    24
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:48
    mounic

    ici aussi! averse sur averse! où est parti le soleil? si c'est chez toi, renvoie le moi! bisous mémé

    23
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:19
    Maria Dora

    C'est bien joli prés de chez toi , tu peux faire de belles promenades , moi c'est la ville , beurk ! Bonne soirée , bisous !

    22
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:10
    Frieda
    Bonsoir Marine Une belle blagounette ce monsieur est un faux jaloux Bisous et bonne nuit à toi Frieda
    21
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:01
    Pauline

    Bonsoir Renée, j’espère que tu as passé une bonne journée.

    Belles photos ! Le ciel était gris comme ici.

    Aujourd'hui nous avons eu de la pluie et du vent !

    Demain je commence à 10 h.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline

    20
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:20
    Mamie Cool

    hello3-copie-1.gif

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, merci pour les bonnes recettes ! bisous

    19
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:15
    ninou83

    bonsoir

    merci pour cette recette nous aussi il pleut depuis 2 jours ralebol !!!!!! bonne soirée bizzz du var ninou83

    18
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:36
    Mary

    Coucou ma belle j'ai validé ton entrée ce week-end tu sera sur mon billet lol ! merci pour les photos ici aussi il pleut ! bonne soirée. Bises Mary

    17
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:25

    joli montage que tu as fait, ça m'a fait penser à la chanson de B, sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés.....belle soirée

    16
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:41
    Marithé

    Tu as pu te promener et faire des photos c'est super.

    Aujourd'hui il fait doux et je suis allée au jardin mais en fin d'après-midi il a commencé à tomber des gouttes alors je suis rentrée

    Bises

    15
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:09
    Rosedesneiges

    Superbe ta balade tant pis pour la pluie

    bisous

    rosedesneiges

    14
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:56
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    je passe chez toi pour déjeuner (rires) •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:22
    maminou9

    Kikou super tes photos, j'aime la présentation en rafale ta blague m'a fait rire gros bisous à bientôt

    Bisous ...

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:10
    annieL

    Bonjour

    merci pour la recette

    bonne journée

    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:48
    Tataflo

    Hi hi hi hi hi... trop drôle ta blagounette du jour!!!

    La pluie est au programme aujourd'hui... le soleil ne se montre pas souvent en ce moment et pourtant on en a besoin!!

    Bisous et bon après-midi

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:45
    françoise

    et oui, aujourd'hui, on va tous espérer être roi ou reine d'un jour..

    bises

    françoise

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:36

    Bonjour Marine

     

    tu es un rayon de soleil et comme chez toi mon ciel est nuageux mais j'ai été courir sur la plage, merci pour la recette, j'en ai fait  deux dimanche des galettes, belle ta vidéo, douée pour la photo, et pour la blagounette cela fait du bien de rire

     

    Marine désolée mais c'est moi qui ai fait mon thème de blog et je ne le change pas, il me ressemble, passionnée et femme de coeur, j'aime le rouge et tu as remarqué j'écris et toutes les créations sont de moi .

    Je te remercie , j'aime la fidélité et cest un plaisir de venir chez toi

    j'espère que pour toi c'est pareil

    gros bisous + un grand sourire

    8
    ema
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:24
    ema

    Et bien c'est rigolo cette fête des fous de l'époque ! Ca devait donner ! Merci pour ta recette, je vais la tenter la prochaine fois que j'achète du cabillaud. Bisous et belle après - midi.

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:18
    isdael

    Je suis encore fatiguée  cette crise d'asthme  m'a mise KO  ,  mais bon   le canapé est mon vrai copain!!!!

    bonjour..

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:23
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Hier ici, toute la journée il y a eu du brouillard et un crachin désagréable. Ce matin la température a monté (10°).

    Bisous

    Françoise

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:52
    cosedia

    bonjour marine

    eh ben dis donc, y avait pas grand baigneurs sur ta plage !! bonne journée

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:50
    Muriel

    tu as de la chance de pouvoir aller teprmener au borddela mer. c'est tellement reviviiant, C'est ce dont ma fille aurait besoin. Je devrais peut-être aller avec elle en Bratagne au printemps...

    bisous..Muriel

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:25
    Marithe et Alain

    Maintenant j'ai très envie de galette !!!

    Bonne journée

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:58
    ZAZA

    Excellente recette Marine. Bises et bon Jeudi

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:48
    ESCARGOTINE

    bonne et belle journée fleurie - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :