• un tour au jardin.

    Idée positive 
    Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin.
    Carl Gustav Jung(psychiatre et philosophe suisse:1875-1961)

     Mon homme a été aux champignons ,il était content de sa récolte.

     *********************
    Avant hier j'ai fait le tour de mon jardin ,j'ai mangé une fraise ,et ma verveine qui refleurit ,par contre mes beaux géraniums de ma fenêtre ,plus de fleurs ,je vais pas tarder à les enlever.je vous montre une diapo
    ******************


                                                       
      
    « Sur le Blavethier après-midi... »

  • Commentaires

    20
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:55
    Soledad
    Bonsoir Marine, oh que j'aurais aimé être là et pouvoir profiter de la cuisinée de cèpes, ils ont l'air bien appétissants. Félicitations au chef pour avoir fait une si belle récolte. Quant à toi, félicitations pour ton diaporama sur la fin de certaines fleurs et l'arrivée prochaine d'autres.
    J'ai fait le petit tour depuis Halloween avec tes petits-enfants qui étaient déguisés, ici je n'ai pas vu de gosses puisque je n'étais pas chez moi mais Natacha m'a dit qu'elle avait été interloquée car chez elle on lui a carrément demandé de l'argent, non mais où va t'on ?
    Il y a des mêmes vraiment mal élevés.
    Bonne nuit, doux rêves et gros bisous de Solé et Nath
    19
    Samedi 31 Octobre 2009 à 05:21
    LAURE
    et bien ce sont pas des petis champignons ça !!!
    18
    Samedi 31 Octobre 2009 à 00:41
    lena
    je te pique encore ton idée positive. Elle s'applique bien à mon histoire!
    17
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:09
    dany  sailly
    Mon dieu il y a des lustres que je n'avais pas vu de bleuets  quand j'étais jeune nous en faisions de gros bouquet avec des épis de blé!!  bon week-end
    16
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 22:21
    mamybell-sybille
    Miam ...les champignons ..et tes fleurs sont toutes encore belles
    15
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:50
    Tatiana

    Bonsoir Marine ,
    Vous avez du vous régaler avec cette belle poële de cèpes !!humm j'adore .
    Chez moi les géraniums sont déja à l'abrimais bon ,il a déja gelé une fos .Depuis ça c'est adouci et on en profite .
    Douce soirée  et grosses bises .

    14
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:12
    PEARL
    Il en a de la chance ton homme, moi je suis revenue bredouille il y a quelques semaines des champignons Bisous et douce soirée à tous les deux!
    13
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:26
    ninie281052
    bonjour marine, je viens te remercier pour m'avoir souhaité mon anniversaire,je suis très touchée.....pas mal ton blog...passe une bonne soirée.bisous.annie
    12
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:22
    Lili16.04
    Bonsoir Renée, merci d'être allée souhaiter l'anniversaire d'Annie, c'est très gentil !
    J'espère que tu vas bien.
    C'est une très bonne cueillette, bravo !
    Merci pour le diaporama.
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Gros bisous.
    Pauline.


    11
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:09
    Bravo pour la récolte. Certaines aminautes ont été moins chanceuses! Vive la bretagne!!!! Topn diaporama est fantastique: que de belles plantes. Bises et à bientôt;
    10
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:50
    ZAZA
    Belle récolte ma louloutte.
    Bon appétit
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    9
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:49
    Marithe
    Superbe la récolte de cèpes , vous avez dû vous régaler

    Bises
    8
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:28
    icioula08
    Bonjour Marine, bien beaux ces champignons,miama miam ! pour la question sur les images ,elle vient de moi, je suis toujours baba devant ce que tu fais et les internautes,en particulier qq 'un chez Dianou,je te souhaite une belle journée ,tis bos Lho
    7
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:11
    ninou83
    bonjour Marine
    Belle cueillette !!!!! moi aussi chez nous j'ai trouver quelques sanguins et cep.
    bisou du VAR ou il fait beau !!!!!! bisou ninou83
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:10
    françoise
    en effet, une belle récolte et bonne!!!!!!
    et oui, il faut penser à rentrer les géraniums!!!
    les diapos, j'arrive pas à voir... je reviendrais
    bises
    françoise
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 13:47
    coucou marine tu vas bien ici grand soleil trés bien ton article passe une douce journée gros bisous a toi
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:08
    muriel
    jolie récolte de chmapignons.. moi je n'y connais rien, je n'oserais pas..
    bisous..Muriel
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:06
    Mary
    super la cueillette tu m'attends j'arrive lol ! je ne sais pas ? Je reçois les newsletters en double voir en triple !!! c'est le bazar ! bon pas grave : grosses bises plein de soleil! Mary
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:53
    Mamie Cool
    Tu as de la chance d'avoir encore des fraises ! les champignons sont bien représentés sur cette photo ! bisous

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:27
    virjaja
    coucou Marine, jolie récolte! on y est allé dimanche dernier, pas un seul! on a jauste trouvé quelques chataignes, mais toutes petites!!! gros bisous. cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :