• ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥Bonjour,

    Pensée du jour

    Désencombrer son esprit

    Planifier sa journée et organiser ses priorités

    permet de libérer son esprit.

    Ainsi désencombrée,la pensée devient plus déliée,

    plus créative.

    On peut alors réfléchir sereinement et avancer

    dans la bonne direction.

    **************************

    Hier il faisait très beau ici à Erdeven ,j'en ai profité

    d'aller marcher sur la plage je vous en fait profiter 

    avec quelques photos

    *************

    pour vous

     

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    Plage de Kerhilio ERDEVEN

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    la mer était forte

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    Je me suis reposer sur le rocher et je me suis prise

    en photo  

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    voilà la balade est finie ,bon vous n'avez pas eu le bon 

    bol d'air que j'ai eu mais vous avez les photos .

    ***************************

    ALMACHAT

     

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ****

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    j'avais un chat comme lui.

     

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

    une blagounette

    Très réaliste...

    Avant et après le sexe:

    Vous êtes-vous rendu compte qu'avant le sexe

    chacun aide l'autre à se dévêtir?

    Après le sexe...chacun se rhabille tout seul.

    Moralité:

    Dans la vie,personne ne t'aide si on t'a baisé...

    Et si on t'aide...c'est qu'on va te baiser.

    *************************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Un tour à la plage d'Erdeven ♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Un peu de tout ♥♥ cartes de voeux ♥ »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:26

    les beaux chats bises.bon dimanche

    27
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:49

    salut

    il n'y a pas grand monde sur laplage

    bonne journée du dimanche

    26
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:56

    les photos de la plage sont très belles.

    Tu m'as fait rire avec ton histoire.

    Bonne soirée Estrelita et à bientôt.

    tes articles paraissent aussi dans accueil, comme j'ai essayé de me débrouiller sur le mien,j'ai remarqué cela mais je n'ai pas corrigé encore et peut-être est-ce normal.

    À bientôt.

    25
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:29

    Une magnifique plage sauvage comme j'aime

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    24
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:23

    C'est super gentil de penser à nous faire des photos !

    merci pour la ballade.

    Bisous

    23
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:15
    belle fin de journée

    ti bo pluvieux
    22
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:05

    Bonjour ma douce Estrelita

    Tu t'es bien prise purée comme tu es souriante!

    De belles photos de la mer comme j'aime, je vois que la mer était méchante

    Bravo pour la blagounette! mdr mdr

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

     

    "Bonne journée" - Femme entre roses et papillons bleus...

    21
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:53

    Bonsoir Estrelita !

    Juste un petit coucou de ma part et merci pour ce bol d'air marin cela me change ...

    Bisous bon weekend Mamé

    20
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:09

    bonsoir ma belle ,trop bien ton  histoire,un petit rayon de soleil ce matin et depuis ,retour à la grisaille, bonne fin d'après-midi ,bisous

    19
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:24

    Une balade très vivifiante , j'ai senti les embrums   et le soir venant c'est superbe . Bon weekend a toi

     Bizzz

    18
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:56
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Comme tu as l'air épanouie.

    J'ai hate de pouvoir marcher sans douleur pour aller aussi prendre un bon bol d'air sur la plage du Sillon à Saint Malo

    Bisous

    Françoise

    17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:32

    merci pour c ecoucou "sablé"  désemcombrer son esprit d'accord mais c'est pas toujoutrs évident de chasser certaines pensée... 

    16
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:30

    Quelle belle balade,  et la mer...   superbe à regarder !

    Bisous

    15
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:28

    Merci pour ton coucou depuis la plage.

    Pour nous soleil entre 2 passages nuageux ce matin et 1 petit degré...

    Passe un bon samedi

    Bisous

     

    14
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:14

    Bonjour Renée.

    Merci pour les photos.

    Bon week-end.

    Chez moi, la neige arrive lundi.

    ALEXOMY

    13
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:44
    ema2

    Bonjour Estrelita, que de belles photos !!!

    On voit en effet que la mer est agitée.

    Je te souhaite une très belle journée, bisous !!!

    bisous

    12
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:30

    Une jolie balade en mer bisous !

     

    Bon week end, enneigé ici !

    neige.gif

    11
    murielll Profil de murielll
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:25

    merci pour ta gentille carte reçue hier (en rentrant de chez le dentiste...)... bisous..Muriel

    10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:25

    Les photos sont superbes ! merci du voyage !

    je ne savais pas que tu avais eu un chat...

    bon week-end, bisous.

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:54

    n'oublie pas ma blagounette!!

    elle est bonne celle là!!!

    et quel bol d'air

    bon week end bisous nadette

    8
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:45

    Merci pour le partage de ces photos------

    Waouhhh----la mer était bien houleuse------

    Normal vu le temps qu'il fait--------

    Te fais de gros bisous-----------

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:17

    ahhh la blague !!! bien trouvé !

    Elles sont belels tes photos ! bonne journée

    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:03

    toujours de beaux paysages . bises bonne jornée

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:52

    de très belles photos,je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:17

    Merci pour la bonne balade, ça fait plaisir.
    Bisous et bon samedi

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:59

    bonjour ma belle, merci pour ton com, oui je vais essayer de rester positive , ça ira mieux quand je serais sur place , ici c'est que j'ais tellement à faire et puis je n'ais pas de date de retour donc ça ne m'aide pas ! Bon merci ma belle car moi je ne viens plus te voir actuellement , je sais que tu as fêté tes 23 ans et je ne suis pas passée, excuse moi tu veut bien, en tout cas merci pour cette belle série de photos , la mer est magnifique quand elle fait a lessive , c'est vraiment pas les mêmes odeurs qu'en Méditerrannée , mais ça reste beau aussi, j'aime la mer !je te fais de gros bisous ma belle, à bien vite j'espère, dianou 

    2
    Mamé Annie
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:40

    Que c'est beau et tonique, j'adore

    bisous et bonweek end

     

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 06:39

    Bonjour ma belleBretonne en rentrant ici çà sent l'iode, le varech ! j'adore ! merci pour ces belles photos de notre Océan déchaîné ! des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :