• ♥Un pti tour à la plage♥

    BONJOURbougain

    007-copie-5.jpg

    *********************************************************

    Pour les deux titres de musique ,ce sont 

    Une Autre Vie ..et Santa Maria de guadaloupe..

    3 ont trouvés la 1ère ,et 2 la 2 ème chanson.

    Bravo à vous tous et merci.

    23

    **********************************

    Vendredi j'ai été faire trempette à mes petons....Plage de Kerhilio

    290711-004.JPG

    ***********************************************************************

    290711 005

    **********************************************************************

    290711-009.JPG

    *********************************************************************

    j'ai marché dans l'eau tout le long de la plage elle était bonne,pas baigné

    trop de vagues pour moi

    290711-014.JPG

    ******************************************************************

    290711-015.JPG

    *****************************************************************

    290711-019.JPG

    ******************************************************************

    Hier j'ai fait du" Homard à l'américaine"

    mon fils les as ramenés ,ça fait qu'on a mangé 

    ensemble.

    je les mettrais sur le blog mercredi.

    ************************************

    blagounette

    Un Anglais ,peu porté sur la gaudriole,a été

    victime d'un accident qui nécesite une 

    transfusion de sang.

    -S'il vous plaît,demande sa femme au chirurgien,

    est-ce que vous pourriez,discrètement,lui transfuser 

    un peu de sang italien,qu'il ait l'idée de me 

    mettre la main aux fesses,de temps en temps,

    quand il sera guéri.

    *************************************








    « ♥bon Dimanche♥♥Les Mardi arc-en-ciel(le blanc)♥ »

  • Commentaires

    26
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:57
    fruito

    suoperbe cette mer bonne soirée Marine bisous fruito

    25
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:57
    Pauline

    C'est une belle plage et il y avait du monde !

    ça fait du bien l'eau de mer !

    Bisous.

    PS: bravo à ceux qui ont trouvé !

    24
    Mardi 2 Août 2011 à 11:30

    Jolies photos de plage et si un jour tu vas à Kervoyal ou Damgan, fait des photos.
    Tu vois, je rattrape mon retard.
    Bisous

    23
    Mardi 2 Août 2011 à 04:42
    dianou

    bonjour, tres belles photos merci ma belle, ça fait rêver, bisous dianou

    22
    Lundi 1er Août 2011 à 22:17
    ZAZA

    Que de monde....!!!! Bises et bonne soirée

    21
    Lundi 1er Août 2011 à 21:32
    Claudius

    Quelle belle plage, il y a bien du monde !

    C'est bon pour nos jambes de faire trempette, marcher dans l'eau est bien reconnu ! J'aimerais bien que mon Mari m'y emmène aussi, mais il n'aime pas avoir les pieds dans le sable !

    Bonne soirée

    Amitié et à bientôt

    20
    Lundi 1er Août 2011 à 21:10
    escargotine

    bisous fleuris du soir - passe une belle semaine

    19
    Lundi 1er Août 2011 à 20:18
    18
    Lundi 1er Août 2011 à 18:25
    Maria Dora

    J'ai fait des essais de banniéres mais j'ai oter du blog , je n'y arrive pas ! Bonne soirée , bisous

    17
    Lundi 1er Août 2011 à 18:10
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est une très belle plage

    passe une très belle fin de journée

    pour moi c'est encore pluies et vent

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Lundi 1er Août 2011 à 18:03

    Elle est magnifique ta plage, je comprends pourquoi tu as fais souffrir tes petons

    15
    Lundi 1er Août 2011 à 16:59
    Mamé66

    Euh Marine entre nous j'aurais aprécié trouver les homards dans "mon assiette" que sur ton blog Mais je me ferais une raison ...

    Bisous bonne journée Mamé

    14
    Lundi 1er Août 2011 à 16:44
    Nathalie

    Ton article est superbe et je me suis régalée !

    Eh oui ! Me voilà enfin....et je te souhaite un bon début de semaine.

    Avec toute mon Amitié ! Bisous Marine 

    13
    Lundi 1er Août 2011 à 14:45
    madilys

    marcher dans l'eau.......oh,le pieds

    bizzzzzzzzz

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 14:23
    colnem

    Bonjour Marine,que c'est bon ces petites bêtes....Bonne journée,içi il fait chaud,je repars au mobil.Bisous

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 14:01
    Monique & Alain

    Bonjour Marine

    ça nous donne envie d'aller nous baigner, mais on a encore un mois à attendre

    Merci du partage, ça fait rêver et les blagues en plus pour nous mettre en forme

    bisous

    Monique & Alain

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 11:31
    Mamie Cool

    soleil4.gif

    Belle plage, merci pour la ballade bonne semaine bisous !

     

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 10:48
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci pour ces belles photos de plage, ça donne envie de faire trempette et de se bronzer ! Bonne journée ensoleillée, bisous.   "Miss Mary"

    8
    Ema
    Lundi 1er Août 2011 à 09:04
    Ema

    Bonjour Marine, même si tu te mouilles justes les pieds comme cette balade marine doit être agréable et ressourçante ! Je te fais de gros bisous, passe un bon début de semaine Marine.

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 08:45

    oh oh les gourmands.....les vacanciers apparaissent sur les plages.....ils vont tous rentrer en pleine forme.....belle journée à toi

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 08:41
    cosedia

    bonjour marine

    super beau temps chez toi ! le We a été agréable mais ce matin, c'est très brumeux et plus frais ! bonne semaine

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 08:28
    Muriel

    il fait enfin beau, il faut en profiter,,

    bisous..Muriel

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 08:28
    isdael

    J'aurai bien mangé avec vous!!!!bisous

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 08:03

    J'aurai bien manger avec toi ,bon lundi bizzzzzzz

              bonne journée

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 07:47
    Tataflo

    J'avais trouvé une de tes chansons!!!

    Merci pour cette promenade à la plage... il devrait faire chaud aujourd'hui et demain... alors j'irai bien dans l'eau... mais je travaille alors pas de balade les pieds dans l'eau... tant pis!!

    Bisous et bonne journée

     

     

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 07:45

    merci du partage !
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :