• ♥un pti tour à Arradon♥

    ♥ bon mardi ♥bonjour,

     

    ♥ bon mardi ♥

    "Gentillesse"

    Noter comme une parole gentille et 

    sincère réchauffe le coeur et réconforte longtemps.

    *******************

     

    ♥ bon mardi ♥

    *******************

    chat (coeur)

    ♥ bon mardi ♥

    ***************

    aujourd'hui je vous montre des photos 

    de dimanche à Arradon prises par ma fille Nadine.

    il faisait pas beau .

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ***************

    Humour(du net)

    ♥un pti tour à Arradon♥

    ♥un pti tour à Arradon♥

    ♥un pti tour à Arradon♥

    ************

    ♥un pti tour à Arradon♥

    **************

    BONNE JOURNEE

    ♥un pti tour à Arradon♥

     

     

     

    « ♥ Le chant des cygnes ♥♥ bon Mercredi ♥ »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 00:10

    et une parole gentille ne coûte rien

    22
    Mary de Bx
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:45

    Trés belles mais ici il a plu toute la journée ): dimanche. MDR avec le sèche cheveux ! Bisous Mary

    21
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:38

    J'avais déjà vu ce petit chat avec un coeur, c'est adorable, bonne soirée, biz.

    20
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:05

    pti bisous du soir ma douce 

    ici un peu de solei du soucis avec ma fille de 15 ans elle a fait un malaise 

    malaise vagual je doute car elle a uriné sur elle , demain pédiatre on va voir un peu plus bisous ma douce

    19
    ALEXOMY
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:23

    Un petit bonsoir pour te dire que je pense à toi. Bises.

    18
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:41

    tu me réchauffes le coeur par ta gentillesse

    douce pensée du mardi
    bisous du jour

    17
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:26

    trop beau le chat coeur ! bonne soirée

    16
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:30

    bonsoir  estrélita

    un séchoir ultra rapide

    mimi le chat coeur

    bonne soirée

    bisous

    15
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:20

    Même s'il ne faisait pas beau, les photos de ta fille sont sympa!!!!!

    Chez nous aujourd'hui superbe soleil mais à 30 km où on a passé la journée, brouillard et froid. On était contents de rentrer!

    Bisous

    14
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:22

    Bonjour Marine


    Il ne faisait pas beau mais les photos de ta fille sont superbes.


    bonne journée


    bises ensoleillées


    rosedesneiges

    13
    Soizig la Dinannaise
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:42

    Bonjour Renée 

    Incroyable je ne reconnais pas Arradon sous ce ciel tourmenté

    Bisous

    Françoise

    12
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:35

    Me voilà enfin chez toi !!! je ne vais presque plus sur les blogs trop occupée et je ne publie pas beaucoup aussi !!!! merci pour ton message cesimages de ta régions sont belles l'océan et ses paysages cotiers sont superbes bises nath p

    11
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:33

    bonjour Marine, du gris et encore du gris partout en france ou presque !!! même en bord de mer ça ne se lève pas ! on n'a pas fini de voir ce ciel gris !

    bisous et bonne journée

    10
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:22

    belles photos,mais le ciel etait comme chez nous gris,je te souhaite un très bon mardi,bises

    9
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:21

    Même quand il ne fait pas beau, la mer est très belle en photo bisous !

     

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:04

    Bonjour ma douce Estrelita

    Bravo et Merci à Nadine por ses superbes photos et merci à toi ma mignonne pour les zozios
    Merci aussi pour tes passages et tes coms en mon absence, tu es merveilleuse!  

    Bonne journée ma puce avec tous mes gros bisous
    Méline

     Loups ... mini diapo ..

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:24

    bonjour Estrelita , le chat - coeur est superbe !  merci pour les photos en partage !  bonne journée a+  amicalement

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:48

    beau minou et belles photos . bises bonne journée

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:05

    Bonjour Estrélita ! oh je crois que pendant qq temps çà va être rare le grand soleil et puis les photos sous la pluie je les aime beaucoup la preuve elles sont chouettes celles de ta fille ! j'espère que tu vas pour le mieu x avec tes genoux! gros bisous !

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 08:19

    ouf pour le sèche cheveux....et bonne journée

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 08:05

    Bisous et douce journée à toi

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:52

    Pour moi, je trouve que les couleurs sont belles et j 'étais loin d 'avoir ce ciel; bleu et nuageux et chaud même!
    Bisous et bon mari et merci à ta fille

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:34

    effectivement le ciel était bien gris, chez nous aussi hier beaucoup de vent....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :