• ♥Un peu de tout♥

    lundi.jpg

    Citation Drôle

    «Ségolène Royal n'est pas maladroite,

    elle est mal à gauche.»

     Roselyne Bachelot

    **************************************************

    001-copie-21.jpg

     

    *****************************************************************************

     

     

    Aujourd'hui je vais à la piscine

    une petite diapo de "Bonzaï"

     

     

    al38k3xj

    Carpaccio D'Ananas

    004-copie-8.jpg

     

      003-copie-15.jpg

    **********************************************************

    Une blagounette

       Témoignage

    Un meurtre ayant  été commis à l'Hôtel de

    Ouarzazate où travaille la grosse Glitta,elle

    est convoquée au tribunal pour témoigner.

    -J'ai rien vu,dit-elle au juge.J'étais dans la

    piaule d'à côté en train de faire reluire un

    touriste.Mais j'ai parfaitement entendu les

    hurlements de la victime.

    -Vous avez entendu mais pas vu,répond

    l'avocat de la défense.Votre témoignage ne peut

    donc être retenu.

    -Mais j'ai tout entendu que je vous dis!

    brame la prostituée,rouge de colère.

    -Ca ne compte pas,dit le président.Retournez

    à votre place,madame Glitta.

    La grosse,vexée,se lève et, remontant

    l'allée centrale pour rejoindre  sa place,elle

    envoie une flatulence sonore.

    -Madame Glitta,s'insurge le président,outré,

    on ne pète pas dans un tribunal.

    -J'ai pas pété,se défend Glitta de mauvaise

    foi.

    -Inutile de nier,tout le monde a entendu.

    -Entendu,oui, mais pas vu !

    al38k3xj

    coucher-soleil-358354.jpg

    ******************************************************

    A faire circuler merci

    ac4a417d-e6b4-4cbb-bac7-f76872715f98.jpg

     bj marine2

     

    « ♣J'ai été Taguée♣♥diapos♥ »

  • Commentaires

    23
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:53
    fruito

    bonjour Marine,en voilà un  beau billet,et oui le père Nono est superbe bonne journée bisous fruito

    22
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:58
    mounic

    bonne soirée! ici le mistral arrive! bisous mémé

    21
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:35
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais en une nuit mes 2 bonzaïs se sont fanés.

    Pour moi pas de piscine aujourd'hui la xhaufferie est tombée en panne.
    Bisous

    Françoise

    20
    Mardi 7 Décembre 2010 à 00:34
    esperance

    merci pour cette très belle photo 

    comment la faire circuler ?

    une excellente semaine à toi  bises

    19
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:23

    Bonsoir.

    J'espère que la journée de demain sera bonne.

    J'ai fini tard aujourd'hui!

    Bises.


    18
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:59
    nawel

    Bonsoir Marine,

    Cette photo du père Noël est vraiment magnifique!

    Bisous et bonne soirée

    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:54
    Emma

    Bonsoir Marine, chouette tu es allée dans ta piscine toute chaude ! Ta nouvelle bannière est très belle. Gros bisous et bonne soirée à toi.

    16
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:11
    Maria Dora

    Pas de neige non plus chez moi , tant mieux , bonne soirée Marine , bisous !

    15
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:55
    S   O   N   Y  A

    jolies fleurs

    gros bisous 

    14
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:19
    mamé

    Bonjour Marine ! quelle bonne idée de nous accueillir sur ton blog avec un carpaccio d'ananas.

    Bon lundi Mamé

    13
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:36
    françoise

    ils sont magnifiques ces bonzaïs

     

    bonne journée

    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:08
    agnesf

    moi , je prendrais bien une part de ce délicieux carpaccio d'ananas

    bonne journée    biz

    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:58
    Eliane

    sourire  hello marine, me suis bien plue chez toi! j'ai lu , rit et sourit et aimé  merci
    Liens amis
    Les enfants ont bien profité du dimanche, pour jouer à la neige,
     grimpette sur les betteraves qui recouvertes de bâches était un beau terrain de jeu.
    Percés, grelottants mais heureux
    très belle journée -2° routes très difficiles...gros bisous

    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:26
    Mamie Cool

    C'est super beau les bonsaï ! et le Père Noël est magnifique, une belle image de paix !

    st nicolas

    Bonne semaine bisous !

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:54
    Tataflo

    Eh bien les bonsaï sont très beau... quand ils sont bien entretenus ça donne vraiment de jolis arbuster!

    Quant au père-Noël je veux bien le faire circuler... demain ou mercredi...

    Bon lundi et gros bisous

    Image

     

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:39
    ZAZA

    Beau petit foutoire ce matin Marine. Les bonzais sont superbes. Bises et bon lundi

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:28
    cosedia

    bonjour marine

    superbe ta présentation de ton blog pour noel ! mais la musique n'est pas vraiment de circonstance ! je te souhaite une bonne piscine et ne bois pas la tasse ! @+

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:07
    canelle56

    Bonne journée Marine..

    bises

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:05
    annieL

    Bonjour et bonne semaine

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:05
    therese

    Bonjour MARINE bonne Picine ,je vais le prendre ton pere NOEL,il est vrais que cette photo est jolie ,bizzz THERESE

                                                coucou

                                               

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:41

    splendide les bonsaïs......j'aimerai bien en avoir un, mais je pense que l'entretien ne doit pas être facile.....passe une douce journée et bonne natation

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:38
    CLDF

    Coucou Marine

    C'est vrai qu'elle est belle ta photo du père-noël mais je n'ose déposer ce bébé au milieu de mes filles dénudées!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Grosssss bisoussss

    Caroline

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:11
    Marithe et Alain

    Une histoire dans le vent -LOL-

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :