• Un peu de tout....


    Idée positive
    L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
    Diderot(écrivain et philosophe français;1713-1784)


      Le Croyez-vous?
    Evitez, lors de vos promenades en forêt, de marcher sur plus de sept pieds de fougères,car vous risqueriez,en le faisant,de vous perdre parmi les arbres.
    *****************************************
    Si la chute des feuilles est tardive
    La froidure sera vive.
    *******************************************
    Une pomme de pin cueillie à point à la fin des vendanges posée bien droite et à l'abri voit ses écailles se serrer l'une contre l'autre dès que menacent pluies et brouillards et s'ouvrir à l'approche du temps.

    Hier matin vers 9h j'ai été chez le docteur  pour faire remplir mon certificat médical pour la GYM.il y avait un monde ,mon mari en a profité pour aller faire un tour à la plage de CARNAC et en a profité de prendre des photos .

    ********************

    La grande plage déserte
    Il y a tant de monde l'été.

     Le soleil qui se lève .
     je la trouve belle cette photo.
     


     Retour ,au rond-point de Plouharnel (jolie statue)
     

      J'ai fini mon écharpe  hier,j'attends d'autres laines ,pour en refaire pour ma fille et petite fille.
    En parlant tricot
    Pour repérer les diminutions que vous effectuez sur un tricot,glissez en bout de rang ainsi que dans le corps du tricot un fil de couleur que vous retirerez une fois votre ouvrage terminé.


     


                      

    « Sous-boisBon Dimanche... »

  • Commentaires

    23
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:58
    fruito
    coucou Marine,belles photos du soleil levant,dans la forêt j'aime aussi. bon am et .bisous fruito
    22
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:58
    fanfan
    hellas oui y a des jours moins gai que d autres mais bon la vie en est ainsi restons positive et ton conseil pour le tricot astucieu bisou ma belle
    21
    françoise-mamoune
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:58
    françoise-mamoune
    Bonjour marine, je te remercie de ton com, obligée de venir ici pour te voir, quel dommage! les photos me rappelent quelque chose , bizarre non? merveimmeux souvenirs. Je te fais de gros bisous. mamoune
    20
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:11
    quel contraste sur les plages, elles sont bien paisible en ce moment......bonne journée
    19
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:36
    lena
    toujours super tes idées positives...
    18
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:33
    C'est une belle plage.
    Bonne fin de semaine.
    17
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:00
    domino
    douce soirée et bon dimanche marine, bisous
    16
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:44
    mary
    Trés beau le rond point. bon week end Marine. bisous .Mary
    15
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:45
    ninou83
    bonjour Marine
    Et oui maintenant dans tous les sports il faut un certificat de bonne santé .Comme pour les enfant dans leurs différentes activités .moi aussi il faut que je passe chez le Docteur c 'est comme ça ma pauvre Marine !!!!!! bonne soirée a bientôt bisou du VAR ninou83
    14
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:38
    dilou2
    BONSOIR MARINE MERCI DE PENSER A MOI (courrier BIEN reçu ce matin, merci)JE ME SOUVIENS DE CARNAC.. ET DES ALENTOURS.. JE SAIS QUE JE NE REVERRAI PLUS LA BRETAGNE QUE J'AIME TANT.. MA VUE PART TOUT DOUCEMENT.. OPERATION PREVUE SUR LE S2 YEUX.. CAR AUCUN TRAITEMENT NE REAGIT AINSI VA LA VIE.. SEULE CHOSE QUE JE NE SUPPORTE PAS.. MAIS PAS LE CHOIX HLEAS.. TON BLOG EST SUPER JE PROFITE LE TEMPS QUE JE LE PEUX DE PASSER VOUS RENDRE VISITE.. ENSUITE PLUS DE PC... PRENDS SOIN DE TOI AMITIES ET TENDRES BISOUSS ODILE
    13
    Samedi 3 Octobre 2009 à 17:47
    aurelie
    Coucou, j'ai adoré ton astuce sur la pomme de pin en faite elle sert de baromètre ? C'est trop génial ça !

    J'adore le tricot j'en ai fait en étant petite avec une de mes tantes mais j'ai tout oublié c'est dommage ! Des fois j'aimerais bien faire ma couture mais aussi un peu de tricot j'aime aussi beaucoup la broderie mais alors là j'y connais rien du tout en faite j'aimerais bien tout apprendre lol !

    bisous et bon week end
    12
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:28
    Tatiana

    Bonjour Marine ,
    Je pense tout simplement que je ne suis pas abonnée à Premium ...donc pas de souci .je ne peux pas corriger ce genre de truc , c'est pas grave ma petite Marine .
    Passe quand même un bon weekend , big bisous.

    11
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:38
    miss.agnès
    Entre musique, levé de soleil, et le bonheur de venir chez toi,
    je suis ravie de passer un moment dans ton univers,
    Belle soirée à vous deux et gros Agnès
    10
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:38
    françoise
    superbes photos de la plage!!
    chez nous les feuilles commencent à tomber!!!
    pour les pommes de pin, je connais cet astuce, et elle est très vraies!!
    bises
    françoise
    9
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:37
    Maria Dora
    Merci Marine pour le désign de mon blog , j'ai voulu changer un peu de couleur ! Trés belles ces plages ! Quelle chance d'habiter si prés ! bonne soirée , bisous
    8
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:58
    LAURE
    Petite citation  que je  ramène de je ne sais ou par je ne sais qui !
    de tout les temps les hommes ont distingués deux catégories de femmes ...
    des femmes comme il faut et
    des femmes comme il en faut !

      biz marine ,
    comme tu vois ça va quand même pas trop mal !
      bonne journée à toi aussi
    7
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:05
    mamie cool
    Bonjour Renée !
    Le "peu de tout" est très intérressant et les photos sont superbes ! bisous !

    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 11:00
    ZAZA
    Très belles tes photos Marine
    Bonne journée
    Bizzzzzzzz
    ZAZA
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:52
    virjaja
    cette statue est en effet très belle! passe un beau week-end.. gros bisous cathy
    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:41
    annie
    j'aime bien la mer et les plages désertes l'hiver
    Quel beau ciel
    bon week end
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:30
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Fais nous une photo de ton écharpe. Je cherche des idées pour en faire une à ma belle-fille.
    Plouharnel, je ne me rappelle pas de cette statue!!!
    Bisous et bon weeek end
    Françoise
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:21
    Muriel
    bonne journée.. bisous. Muriel
    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:18
    Miettou
    bonjour marine merci de ton passage sur mon blog pour l'avatar c'est fait car il faut pas oublier de mettre l'adresse mail a chaque fois tu as un trés beau blog passe une douce journée bisous de nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :