• ♣Un peu de tout♣

    dalhia.gif image-bj-copie-2.png

     

    Citation Drôle

    «Certains croient que le génie est

    héréditaire;les autres n'ont pas d'enfants.»

       Marcel Achard

    al38k3xj

    Dans mon quotidien..

    003-copie-6.jpg

    ++++++++++++++++++++++++++++++++

    001-copie-8.jpg

    +++++++++++++++++++++++

    006-copie-1.jpg

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

      002-copie-6.jpg

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    003-copie-7.jpg

    004-copie-3.jpg

    ++++++++++++++++++++++++++++++++

    Une blagounette

    Ethylomètre

    Raoul entre au Joyeux Toulousain.

    -Basile,lance-t-il au patron,fais péter le

    sauvignon!

    Monsieur Bastaing remplit un verre.Raoul le

    vide d'un trait puis il sort une photo de sa

    poche et la pose sur le zinc.

    -C'est quoi,cette bête sur la photo?dit le

    patron en servant à nouveau Raoul.On

    dirait une baleine croisée avec un pitbull.

    -C'est ma femme!

    Et l'ivrogne vide son verre sans quitter la

    photo des yeux.

    -Pourquoi tu la regardes en buvant?demande

    le patron intrigué.

    -C'est mon éthylomètre.Quand je commence

    à la trouver belle,c'est qu'il est temps que

    je rentre à la maison.

    7

     

      bj bégonia  gbbleu.gif

     

    « ♣Côte sauvage de Quiberon♣♥les secrets des produits♥ »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:11

    Coucou.

    Non je ne t'oublie pas !

    La rentrée m'a occupée et je n'ai pas eu le temps de venir.

    Mais je viens lire tes recettes appétissantes.

    Bises.


    19
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:53
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine cet article me conforte dans mon savoir sur l'automne et merci pour

    le Tiramisu. Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    18
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:39
    Pauline

    Hihi, très drôle la blague !

    Gros bisous.

    Pauline.

    17
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:34
    Emma

    Bonsoir Marine, enfin j'arrive chez toi et j'arrive à técrire. Je t'explique, tout à l'heure pendant ma pause je suis venue et j'ai tout lu ton article mais impossible de te laisser un com... là ça va. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    16
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:12
    esperance27

    Bonsoir ma petit Marine!

    Superbe cette petite blague!!Je te souhaite une merveilleuse et douce soirée!

    Grosssss Bisoussss:CLAIRE

    15
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:46
    S   O   N   Y  A

    j'ai mangé des pommes aujourd'hui et c'était délicieux

    je te ssouhaite une trèsbelle journée

    bisous créoles

    14
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:38
    Mary

    Bonjour Marine merci pour ton soutien je reviens mais doucement lol ! ananas ....miam ! bisous Mary

    13
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:28
    françoise

    ananas vanille menthe, cela doit être délicieux!!

    bises

    françoise

    12
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:39
    Maria Dora

    Bonjour Marine , merci de la blague du jour , j'aime ce moment de la journée cela détend , bisous !

    11
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:25
    Philippe

    Marine : un véritable cordon bleu !!! Depuis quelques semaines, je fais cuire des pommes au four. J'ôte le milieu et je garnis de compote taillefine sans sucre au rayon frais (la meilleure c'est pomme-myrtilles !!!). Une cuillère à soupe dans le plat et hop au four ! c'est diététique, délicieux et fruité ! à bientôt gros bisous de FiFi

    10
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:12
    CLDF

    Bonjour ma belle,

    Je te fais une petite visite rapide, j'essaie de rattraper mon retard, excellente ta blagounette!

    Grosssss bisoussss

    Caroline

    9
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:55
    mamiedanie

    bonjour marine,

    hummmm ça à l'air bon toutes ces recettes!

    j'aime bien venir chez toi,car on apprend plein de choses!!!

    gros bisous

    8
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:45
    Marithe

    Merci de ta réponse concernant les olives de l'olivier de ton frère.

    C'est marrant ce matin je lisais un magazine sur les graminées et je retrouve dans ton article beaucoup de choses les concernant

    Bises

    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:48
    canelle56

    Que du bon chez toi ce matin ..

    bises Marine

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:34
    ZAZA

    Une bonne recette d'ananas Marine. Merci. Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:24

    Très bonne ta blagounette...

    Tes recettes font envie, surtout le tiramisu aux pommes!!! miam miam...

    Bisous

    BON JEUDI

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:19
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Un petit mot pour le retour avec la fin des vacances.

    Tu parles de pommes, ici le 6 et 7 novembre c'est la "fête de la Pomme" avec une expo d'un verger de mémoire.
    Bisous
    Françoise

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:37
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Hum quel parfum!

    Ananas, menthe vanille Hummm!

    Bisous

    Frieda

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:28
    Muriel

    un petit coucou avant de partir pour ma longue journée..

    bisous..Muriel

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:42
    Marithe et Alain

    Pour ce jour ce sera pour moi la bavette

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :