• ♥Un peu de tout♥

    COUCOU

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                                   *****************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       ********************

      J'ai  reçue de Khanel3 une jolie carte et un beau marque-page merci beaucoup 


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                              ********************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                   *************************

           et une carte de Soizig22 merci beaucoup


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                **********************************************************

       La page de Gloria  


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                    **************************

       Les hortensias de ma voisine (à 150m de  chez moi)


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                         ************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                    Ils sont beaux hein......

       et ce matin en allant au bourg chercher mon pain 

    j'ai pris la croix


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                     j'ai pris ces photos avec mon portable

    MERCI

              Un grand merci de la part de mon homme ,il vous fait  plein de bisous.



    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Les Galapagos♥♣ Les Judelles ♣ »

  • Commentaires

    20
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:00

    Waouuuuuuuuu, les hortensias magnifiques ! j'aimerais les mêmes ! gros bisous

    19
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:19
    Pauline

    Tu as été gâtée !

    Ce sont de très beaux hortensias, j'adore !

    Bisous.

    18
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:16
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    juste un coucou pour te souhaiter une belle soirée

    ti bo

    17
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 03:13
    Annick

    les hortensias sont magnifiques!

    j'aime l'humour de Gloria!

    sympa le marque page musical!

    bisous du soir.

    16
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:22
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    belle fin de journée

    ti bo

    15
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:08

    ton portable fait de jolie photos !! j'ai bien aimé gloria  khanel c'est la pro du marque-page !! bisous gros très 

    14
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:09
    ninou83

    Bonjour Marine 

    ses hortensias sont magnifique !! bisous du VAR ou il fait très chaud tempèrature 38°   dans la journée a bientôt 

    13
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:40
    therese

    Ils sont beau ses hortensias . C'est sa la Bretagne .Bon aprés midi

     bisous

    12
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:54
    Mamé66

    Bonjour Marine !

    Les hortensias de ta voisine sont magnifiques!

    Bonne journée bises Mamé

    11
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:48
    Muriel

    en Bretagne les hortensias sont beaux... surtout quand ils sont bleus..

    bisous..Muriel

    10
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:30
    Mamie Cool

    Un beau petit reportage avec ces superbes hortensias bisous !

    mercredi11.gif

    9
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:08
    khanel3

    c'est un plaisir pour moi ! j'adore la BD et les hortensias sont plus beaux que les miens !! bonne journée

    8
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:01

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Bises.


    7
    ema
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:51
    ema

    Bonjour Marine, les hortensias sont très beaux en effet et Gloria n'a vraiment pas de chance alors ! lol.

    Je te souhaite une très belle journée de mercredi. Gros bisous !

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:44
    nicole !

    Bonjour Marine ! alors j'espère entendre le coucou aujourd'hui ... ici grand soleil mais quelques nuages ...bisous !

    5
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:03

    Aujourdhui les Ortensia sont en vedette.Super les tiens.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:39
    Tataflo

    Très très beaux les hortensias aux couleurs variés. Ici ils sont tous rose... pas de blancs ou de bleu!!!

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:39

    Jolies cartes et j'ai aussi reçu de Khanel.
    Beaux les hortensias et Tataflo va aimer le bleu.
    Bisous et bon mercredi 

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:27
    margaux33

    de beaux hortensias ; bises bonne journée

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:24

    ça y est la maison est bien pleine, pour l'instant tout le monde dort.....alors j'en profite pour venir te souhaiter une belle journée.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :