• ♥Un peu de tout♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                      *********************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                  *****************************

      L'autre jour j'ai reçue une jolie carte d'EMMA

          D'auvergne pendant son séjour merci beaucoup.


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                  ******************************

     Quelques photos de ma commune (prise avec mon port.. en me promenant  .


    Image hébergée par http://uprapide.com/

           j'aime beaucoup ces escaliers ça me rappelle mon jeune temps.


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       de beaux hortensias blancs.


    Image hébergée par http://uprapide.com/

              exposition de photos du TK BREMEN au bourg


    Image hébergée par http://uprapide.com/

             toute la place de mairie en est remplie de 

    photos ...


    Image hébergée par http://uprapide.com/

          et une pizzéria ,si ça vous dit...


    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Défilé chars" la fête aux oignons" 2011 ♥♥Mardi soir à Etel♥ »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:43
    mamiedanie

    j'adore les pizzas...

    bisous

    24
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:22
    ninou83

    bonsoir Marine après une semaine de vacance me revoila !!!!!!! belle photos bizzzz a bientôt ninou83 

    23
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:28

    Coucou Renée.

    Sais tu que le site FA ferme ses portes le 20 aout?

    Le site reviendrait en janvier 2013?

    bises?


    22
    Jeudi 2 Août 2012 à 06:17

    un ti coucou pressé, nous devons partir de bonne heure et les enfants sont encore au lit.....beau jeudi à toi

    21
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:07

    Hello Marine,  j'ai de la menthe et elle a bien donnée cette année.  Il a  fait super beau ,  du vent mais pas désagréable..

    Plaisir en famille a la piscine ce mercredi...... avant les orages. Tres belle soirée chez toi>Rose rouge

    amities-preauclaircom.png

    20
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:09
    khanel3

    je veux bien une pizza ! merci et bonne fin de journée

    19
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:45
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Très jolie carte !

    Merci pour les photos. C'est beau !

    Ah oui, l'exposition sur le Tk-Bremen, ils ont rapides.

    Je te fais de gros bisous et de te souhaite une bonne soirée !

    Pauline.

    18
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:18
    Frieda

    Bonjour Marine

    merci du partage des images tes balades

    bisous

    Frieda

    17
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:17

    bonjour Marine

    Merci de tes coms je suis de retour mais de gros travaux à la maison m'empéchaient de trouver le temps pour être sur l'ordi

    bonne journée

    bisous

    rosedesneiges

    GIFS BON MERCREDI

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:15
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Au mois de juin j'ai fait un stage de peinture sur soie près du Chambon.
    Ce lac est très beau mais en juin pas une personne autour.

    Bisous
    Françoise 

    15
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:08
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    merci pour la petite balade du jour

    belle journée

    ti bo

    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:44
    escargotine

    superbes les hortensias blancs - bon mercredi fleuri - biz

    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:59

    je t'accompagne, quatre fromage pour moi, lol, je te souhaite une tres belle journée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:12

    Eh bien heureusement qu'ils l'on vite enlevé ce bateau échoué... mais ça doit attirer du monde dans ta commune... les gens veulent voir ou il s'est échoué et les photos je pense!

    Bonne journée

    11
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:40
    Miss mary

    Bonjour Marine, en effet il y a un peu de tout, mais j'aime bien, il y a le choix ! merci pour ce partage sur la blogo..... Bon mercredi, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:32
    Muriel

    bonne journée.. moi je reste à la maison, à l'abri des pétards....

    bisous..Muriel

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:32

     belle journée.

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:29
    Mamie Cool

    Elle est bien jolie ta commune , ces escaliers sont superbes bisous !

    bonne_journee_345.gif

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:53
    © ROSIA
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Je te souhaite une belle journée bien ensoleillée------
    Gros bisous--------
     
      
    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:58
    virjaja

    passe une belle journée. gros bisous Marine. cathy

    5
    ema
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:39
    ema

    Bonjour Marine, voilà de bien jolies photos que tu as prises là pendant ta promenade.

    Je te souhaite une très belle journée. Je crois qu'elle va être assez chaude dans notre région.

    Gros bisous à toi !

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:17
    missdaphne44

    Hello Marine , du coup tu ménes les deux blogs en même temps ?

    donc un petit coucou sur celui-çi, j'espère que tu vas bien mon escapade dans les Landes est terminée , je repartirai en septembre en Aveyron cette fois .

    belle journée a toi 

     

     bizzz

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:00
    nicole !

    Un bon mercredi chère Marine, il va encore faire chaud ici !!! bisous !

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:47

    les enfants serait heureux d'y aller, le plus jeune adore les pizzas....douce journée

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:43

    Bon mercredi Renée et bel hortensia; le blanc est rare non?
    Quant aux peintures, les gens les voient -ils au moins?
    Et merci pour la pizza, c'est avec plaisir.
    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :