• ♥Un petit tour à Venise♥

    mod article898696 7BONJOUR..

    f3bba3372e

     

    Citation Drôle

    «Dans les magasins de lingerie,on ne voit

    pas de calendriers avec des photos de garage.»

       Jean-Claude Van Damme

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    imagejoy-ann.png

         mon gendre MANU 37 ans (papa de

        Manon & Antoine.

     

     

    manu.gif

     

     

     anniversaire-206.jpg

    nlku0pyj

    un dessert:cake au miel et aux fruits.

    58 CAKE AUX MIEL ET AUX FRUITS

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++

        allez rêvons suite demain

     

    mod article773770 28

    Blagounette

       Vierge

    Une jeune fille et sa mère entrent dans le

    cabinet du docteur Bougnazal.

    -Vos analyses sont formelles,mademoiselle,

    dit-il.Vous êtes enceinte de deux mois.

    -C'est impossible!s'exclame la mère.Ma fille est encore vierge.

    -C'est vrai,renchérit la jeune fille,je n'ai

    eu aucun rapport sexuel.

    Le docteur Bougnazal se lève alors et va se poster devant la fenêtre de son cabinet où

    il reste immobile et silencieux pendant de longues minutes.

    -Qu'est-ce que vous regardez,docteur?demande la mère impatiente.

    -Je surveille le ciel,parce que la dernière

    fois qu'une chose pareille est arrivée,une

    étoile est apparue suivie de trois Rois mages.

    **********************************************

    bj4m2w5r4cy.gif

                          image-marine-copie-1.png

     

    « ♥suite du Plasker♥♣suite Italie♣ »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:11
    Pauline

    Je souhaite un bon anniversaire à ton gendre ! Je suis désolée pour le retard !

    Magnifiques photos de Venise ! J'aime beaucoup les couleurs des maisons !

    J'adorerais y habiter et aller à l'école en barque !

    Gros bisous.

    Pauline.

     

    21
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:22
    virjaja

    en retard, mais bon anniversaire a ton gendre! et merci pour ces articles sur l'Italie, ça m'a fait rever!!!! gros bisous Marine. cathy

    20
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:24
    Mary

    Rooooo! un trés bon anniversaire à ton gendre en retard mais de tout coeur ! et l'Italie ....bisous Mary

    19
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 07:32
    Marithe et Alain

    Toujours une occasion de faire la fête chez toi !

    Bonne journée

    18
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 00:13
    CLDF

    Coucou Marine,

    Je suis un peu en retard pour souhaiter un bon anniversaire à Manu,, mais mieux vaut tard que jamais, j'aime beaucoup ton diaporama de Venise, si j'y suis allé quand j'étais jeune!

    Douce nuit, belle journée et grossss bisoussss

    17
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 21:56

    Bonsoir Renée.

    Bon anniversaire à ton gendre : heureux papa.

    Bon jeudi.

    Gros bisous.


    16
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 21:33
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Mon premier : Joyeux anniversaire à Manu

    Mon deuxième : Une recette de gâteau avec du miel et et des noix, hum, c'est bon et mon troisième : Ton diapo sur Venise est très agréable.
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    15
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:42
    Sonya972
    fais lui une grosse bise de ma part et heureux anniversaire. une petite bise pour toi , passe une très belle fin d'aprèm
    14
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:11

    Bon anniversaire à Manu; sympa la blagounette.
    Bonne fin de journée, je suis hyper tardive aujourd'hui.
    Bisous

    13
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:25
    Muriel

    c'est presque tous les jours fête chez toi !!

    bisous..Muriel

    12
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:39
    icioula08

    Quel bonheur de revoir Venise où j'ai passé mes vacances cette année, sur le coup je me suis dit mais ce sont mes photos !!! Justement j'ai tant de cartes et clichés qu'il va falloir que je me décide à faire des billets.Merci beaucoup , le facteur est passé ce midi , quelle chance cette plage si près de toi !! tis bos Lhoralys -icioula08

    11
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:16
    Maria dora

    Bon anniversaire a ton gendre Marine et bon aprés midi , bisous !

    10
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:34
    françoise

    c'est la série anniversaire, chez toi!!!

    bon anniversaire à ton gendre

    bises

    françoise

    9
    ema
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:54
    ema

    Joyeux anniversaire à ton gendre Marine ! Passez un bon moment tous ensemble à manger un bon gâteau.

    Et puis je suis contente que tu ais reçu ma carte. J'y ai mis le temps, mais celle - ci était pour toi. Bisous et bon après - midi !

    8
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:19
    Vivi Il Diavolo

    Très belle photos de Venise que j'ai visité en l'an 2000, j'attends la suite ave cimpatience.

    Joyeua anniversaire a Manu, beaucoup de bonheur et santé.

    Bises

    Vivi

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:05
    mamiedanie

    bonjour marine,

    j'ai recopié la recette de ton gâteau,pour le nom j'ai mis cake à la banane.

    merci de ce partage,

    bonne journée,

    gros bisous

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:13
    ZAZA

    Alors bon anniversaire Manu. Bises et bonne journée Marine

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:36
    Mamie Cool

    Joyeux anniversaire Manu ! ton diapo est super ! bon mercredi !

    bisous_kitty-copie-1.gif

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:11
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Bonne journée à toi

    Bisous à toi

    Frieda

    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:09
    nadette

    un petit coucou en passant!!!

    merci de la blagounette

    nadette

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:04
    Soizig la Dinannaise

    Bonne journée Marine

     cette année ma fille, mon gendre et mes 3 Korrigans sont aussi allés à Venise en vacances.Ils en sont revenus enchantés Loann a pu ainsi mettre en application ses rudiments d'italien!!

    Bisous

    Françoise

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:23
    canelle56

    Bonjour Marine , joyeux anniversaire a Manu , que cette journée lui soit belle

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :