• Trucs et Astuces


     Comment ça  va !aujourd'hui je vais vous noter quelques trucs et astuces
     de nos grands-mères..
    *****************************
    Mieux vaut utiliser des aiguilles à tricoter en métal  inoxidable pour une laine 
    de couleur claire car vous aurez l'assurance  qu'elles ne noirciront pas la laine.
     
    Pour lutter contre la chute des cheveux ,avant chaque shampoing,massez votre cuir chevelu avec un peu de sel marin et brossez pendant au moins cinq minutes.

    Parmi  les accessoires utiles à laisser dans votre boîte à gants de votre voiture,glissez donc un bas nylon usagé .Vous en coifferez votre rétroviseur lorsque vous serez ébloui par les phares  qui vous suit la nuit.Ce désagrément sera éliminé immédiatement.

    Allez évadons nous.



    ***************************

    AMITIES

    Douces Pensées  pour tous ceux qui souffrent.



    « a propos des Départementsmaisons bretonnes »

  • Commentaires

    10
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    renka
     Je te souhaite un bon wwek end ensoleillé moi je fais la nounou depuis vendredi que du bonheur GROS BISOUS
    9
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:10
    tatiana
    Bonsoir Marine , Je te souhaite un bon weekend , avec du soleil et tout et tout .
    Gros bisous.
    8
    Vendredi 27 Février 2009 à 19:24
    Malélé
    merci pour tes petits trucs et astuces et cette superbe fleur
    Bises de Malélé
    7
    Vendredi 27 Février 2009 à 18:16
    merci pour ces petits trucs sympas ! douce soirée,bizz
    domino
    6
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:54
    Kahouette
    Hello Marine, j'aime bien lire les trucs en tout genre...C'est super pratique, tu as eu une bonne idée ! Merci et gros bisous du Rhône où le soleil brille à fond.....Mille douces pensées pour un super WE ! Kahouette
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:16
    virjaja
    coucou Marine, quelle belle plage, en plus aujourd'hui il fait soleil!!! pour ta carte, je suis a coté de Maminou, a coté du point Libourne. passe un bon vendredi. gros bisous. cathy
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 13:32
    Rosedesneiges
    bonjour Marine.Sympa tes trucs ,celui du sel je note ça peut servir 
    Un peu empotée sur mon blog mais ça va  venir.
    bon weekend
    mille bisous
    Rosedesneiges
    3
    Vendredi 27 Février 2009 à 12:29
    maria dora
    Bonjour Marine , merci pour le conseil ,j'ai en ce moment un probléme de chute de cheveux ,je vais essayer le sel , on m'avais dit aussi l'huile d'olive ! merci aussi pour la belle image pour nous évader sur une jolie plage , je m'y vois ! bonne journée , bisous
    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 10:05
    Bonjour Marine !

    Très judicieux ! le 2è astuce tombe à pic pour moi, en effet je perd quelques cheveux en ce moment !! merci ! :0010

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:34
    rêves de tables
    sublimes ces photos de paysages exotiques. Merci vraiment pour ce moment d'évasion. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :