• ♣ Trucs&Astuces♣

    bonjour1

    Pensée du jour

    "Rien ne vient sans peine

    Sauf une mauvaise réputation.

    *********************************************

    truc2.gif

    truc.gif

    ***********************************************************

    Charlotte au chocolat et aux noix

    003-copie-7.jpg

    004-copie-6.jpg

    **************************************************************

    Une Blagounette

    Moto

    Le docteur Caligula fait visiter son hôpital

    psychiatrique au ministre de la Santé.

    Dans chaque cellule se trouve un fou à cheval

    sur un gros lapin blanc posé sur un tabouret .

    L'homme tient les oreilles de la pauvre bête

    comme un guidon et il fait le bruit de la moto.

    -Brâm...Brâââm...Brââââââ...

    Après avoir visité une quinzaine de cellules

    identiques,le ministre,étonné,tombe sur un

    malade qui caresse tendrement un lapin

    dans ses bras.

    -Vous êtes en meilleure santé que vos copains

    d'à côté,lui dit le ministre.Parce qu'eux ,avec

    leurs lapins,ils font une course de motos.

    -Quoi? dit le fou en se dressant d'un bond.

    Ils sont déjà partis?

    Il pose le lapin,lui attrape les oreilles comme

    un guidon et l'enfourche en hurlant:

    -Brâm...Brâââm...Brââââââm...

    23

    bobis

     

    « ♥Bon Dimanche♥♥La Crèche d'Erdeven♥ »

  • Commentaires

    25
    dimitri
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:47
    dimitri

    Chère MARINE

     

    Bonjour depuis Bordeaux à très bientôt j' espère que tu as passé un joyeux NOËL. Tout se poursuit bien pour nous .

     

    Bisous bordelais de nous 4

    RENEE (mamiekéké) .

    24
    Mardi 28 Décembre 2010 à 07:02
    isdael

    Trés joli ton bandeau carte de voeux    big bisous

    23
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:44
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Moi, la gourmande, j'ai pris la recette de la charlotte aux noix et au chocolat.

    Bisous et bonne nuit. véronique de Thonon74.

    22
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:56
    S   O   N   Y  A

    la citation est vraie

    je ne sais pas pour toi

    mais j'ai de grosses difficultés à poster

    je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle semaine

     

    21
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:12
    Tataflo

    Elle est tentante ta recette de charlotte, mais cette semaine nous ne mangeons que des fruits et des légumes!!!!!!!!

    Gros bisous et bonne nuit

     

     

    20
    Lundi 27 Décembre 2010 à 20:17
    PEARL

    Coucou Marine

    Je passe te faire un coucou et te remercier pour tes adorables visites sur mon blog mon amie.Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une douce soirée.

    19
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:10
    fleure41.over-blog.c

    Bon soir MARINE je suie très en retard pour repondre aux comms ,passe une bonne soirèe bizzzTHERESE

                                                             

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:06
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Ce dernier avait du retard

    Bisous et bonne soirée

    Frieda

    17
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:19
    Pauline

    Gros bisous et bonne soirée !

    Pauline

    16
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:17

    elle a l'air bonne cette charlotte, noix et chocolat, j'adore! gros bisous Marine. cathy

    15
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:15
    Maria Dora

    Bonne fin d'aprés midi , bisous !

    14
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:19
    mamé

    Bonjour Marine finalement ta charlotte aux noix ma vraiment l'air symphatique!

    Bises bonne journée !

    Mamé

    13
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:34

    Bonne journée et bisous

    12
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:34
    Eliane

    Bonjour Marine,  hum la charlotte au chocolat !!
    Neige fagne2
    Bon repos entre les deux fêtes
    excellent lundi amie

    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 13:52
    françoise

    merci pour la recette!!

    bises

    françoise

    10
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:45
    Marithe et Alain

    Bisous frais du jour mais plein de soleil bonne journée à toi

    9
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:28
    CLDF

    Bonjour Renée,

    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine, j'ai bien ri avec la blagounette et j'ai piqué un petit bout de Charlotte, miam!

    Je te souhaite une belle journée, pour nous ce sera soleil!

    Grosssss bisousss

    Caroline

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:50
    Emma

    Bonjour Marine, me voilà doucement, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël. Moi oui mais sans trop d'excès je suis ravie. Je te fais 1 gros bisous, belle journée de lundi à toi.

    7
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:37
    Muriel

    un petit bisou enneigéen passant..

    Muriel

    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:26
    lapinbleu2

    kikoo marine !!

    j'adore le chocolat et les noix.. je viens prendre le goûter chez toi cet aprem..

    mdrrrrrr..

    j'espère que les fêtes de noël se sont bien passées pour toi..

    bonne journée et bon début de semaine..

    kissouilles.. jean claude..

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:09
    Rosedesneiges

    Bon lundi

    bisous

    rosedesneiges

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:24

    Bonjour Renée.

    Le froid persiste  : -5°C.

    C'est terrible !

    Bonne journée et gros bisous.


    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:20
    sonja

    Bonnjour
    Cette charlotte doit être vraiment un vrai délice. On en a le palais qui en rêve. En plus avec des noix, voilà qui rehausse le goût, moi qui suis gourmande de ce fruit.
    Que ta journée soit agréable et à un autre jour
    Sonia

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:30
    cosedia

    bonjour marine

    je te souhaite un bon début de semaine ! c'est la dernière ! j'adore tes blagues !

    bonne journée

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:56
    ZAZA

    Trucs et astuces, une rubrique que j'aime bien. Merci pour le partage de la charlotte. Bises et bon lundi Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :