• ♥Trucs & Astuces ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                                          ♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                               ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

                Aujourd'hui Trucs et Astuces.


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                                       ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                          ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣


    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Rhododendron de Kéravéon♥♥ Recettes ♥ »

  • Commentaires

    27
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:01

    Des astuces qui peuvent servir, merci beaucoup. gros bisous !

    26
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:38
    Fany97440

    C'est super ma belle tes trucs et astuces, cela va bien m'aider, toujours très intéressant tes messages variés et plein de bonne humeur et quel beau blog féerique. Bon dimanche Marine et plein de gros bisous

    25
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:34
    elvy

    MERCI POUR ces précieux conseils . bises . elvy

    24
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:30

    merci Marine

     

    bon week-end à toi et aux tiens

     

    bisous

    23
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:50
    Béa38***************

    Merci pour toutes ces infos !

    Bon week-end

    Bisous

    22
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:59
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , ah , c'est la saint Eric aujourd'hui , la fête à mon fils

     

    C'est bien toutes ces anciennes astuces de nos grands mères

     

    ça me rapelle tant de souvenirs avec mes grands mères

     

    je te souhaite une belle fin de journée et semaine

     

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    21
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:49

    Bonsoir Renée.

    Merci de partager ces astuces avec nous.

    Bonne soirée.


    20
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:02
    Sonya972

    ti bo du vendredi

     

    excellente fin de semaine

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    19
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:36
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    Superbe carte, je ne pourrais pas choisir, je suis tellement gourmande

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    La colombe et l'étalon...

    18
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:24
    Mamé

    Bonjour Marine ! Merci pour ces trucs trés utiles ...

    Bisous Mamé

    17
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:33
    ninou83

    bonjour Marine 

    je te souhaite un bon week-end bizzz du var sous la pluie ninou83 

    16
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:24
    °°° ROSIA °°°
    Je te souhaite un bon weekend
    Bisous
     
    15
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:31
    Glycine blanche

    Tous ces conseils de cuisine me donnent faim et le chou-farci avec le temps qu'il fait serait parfait !! Je te souhaite une agréable journée... avec ou sans chou-farci !! Bises.

    14
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:49

    "soupe et ragoût" sur ta fiche et aussi dans nos cuisine car je peux te dire qu'à paris nous avons bien froid !!!  gros bisous marine 

    13
    ema
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:32
    ema

    Bonjour Marine, un petit coucou pendant ma pause au travail afin de te souhaiter un très bon vendredi. Il fait tout gris et cette nuit on a eu grand vent.

    Bisous et bon vendredi à toi !

    12
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:06
    mamiedanie

    merci pour toutes ces astuces...

    j'adooooore les soupes bien épaisses.

    bisous

    11
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:54
    Mamie Cool

    Merci de nous faire découvrir ces astuces toujours bonnes à prendre bisous !

    vendredib.gif

    10
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:42

    Coucou Marine,  merci pour les astuces cuisines ! c'est toujours interressant a savoir !

    . « Visite de la jardinerie aujourd'hui, fleurs en pots, fraisiers, semences et repiquage légumes pour le jardin. Du boulot plaisir pour ce weekend !   Belle journée > à demaincocc-bisous-com.png

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:02
    nicole !

    YES ! super toutes tes astuces certaines que  je ne connaissais pas ! merci ! le temps est super moche ! bonne journée ! bisous !

    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:55
    mel-and-tof

    Test de contrôle adresse url

    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:32

    On va préparer d'excellents petits plats avec tes astuces!!!

    Passe un bon vendredi

    Bisous

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:30
    khanel3

    bonne journée ! bisous !

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:21

    pour le veau j'en ai fait l'expérience la semaine dernière, mon rôti n'atait pas assez cuit.....ça aussi c'est désagréable.....passe un doux vendredi

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:16
    annie

    Bonjour, bon week end, gros bisous

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:58
    Abby

    Dans tes trucs et astuces, je confirme que l'on peut congeler du fromage, je l'ai déjà fait et tout va bien.
    Bisous et bon vendredi 

    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:25
    marilène

    La paresse j'adore , mon mari hiperactif beaucoup moin..

    Bele journée.

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:06
    Dianou

    bonjour ma petite marine, merci pour ces bons trucs et astuces, pour le fromage je confirme, un papier d'alu et hop congélateur, quelques heures avant le repas sur une assiète , un régal par contre ne pas recongeler évidemment , je sais que beaucoup n'ose pas congeler du fromage c'est pour ça que j'ajoute un mot , j'espère que le temps vous est favorable ici on a eu un gros orage hier en fin d'apres -midi , et depuis? Ben pluie évidemment ! quelle année , marre à la fin car frisquet en plus , gros bisous a toi et famille, dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :